Lois de soutien des enfants en pennsylvanie

<

Contenu

article data-type="article">
Le divorce dissout les relations, mais pas les parents` legal responsibility to children.

Depuis 1990, la Pennsylvanie a eu des directives spécifiques pour le calcul des paiements de soutien aux enfants et comment ces paiements doivent être appliquées. Pour empêcher les enfants de devenir un outil d`échange et d`acrimonie de dégénérer au-delà des niveaux normalement associés avec le divorce, la Pennsylvanie exerce une grande autorité sur le processus de paiement de pension alimentaire pour enfants, et les parents doivent obéir à ce que le tribunal décrète est dans l`intérêt supérieur de l`enfant.

calcul des versements




  • Au moment de décider combien les paiements de pensions alimentaires pour enfants devraient être, les tribunaux de Pennsylvanie ont le pouvoir d`annuler un accord entre les parents s`ils croient que le convenu des paiements seront insuffisants. Les parents doivent divulguer leurs revenus ainsi que l`âge et les besoins particuliers de leurs enfants, car ceux-ci sont tous des facteurs dans le montant à payer. Bien que le tribunal tient compte des nécessités comme la nourriture et le loyer, il considère toujours les besoins des enfants en premier.

Mise en vigueur

  • Les parents doivent effectuer des paiements au parent gardien chaque mois, le premier et le quinzième jour de chaque mois, jusqu`à ce que les enfants se tourne 18, devient émancipés ou décède. Les parents gardiens peuvent demander au tribunal de cession de salaire, un décret outrage au tribunal et même la saisie de biens si les parents non gardiens ne parviennent pas à effectuer des paiements. Dans certains cas, le tribunal peut ordonner au parent non gardien pour aider les paiements des collèges, même si l`enfant est âgé de 18 ans.

Discrétion de la Cour

  • Parce que la vie et les besoins des enfants changent souvent, ordonnances alimentaires pour enfants créés par un tribunal de Pennsylvanie sont flexibles. Tout changement dans la situation des parents, comme un nouvel emploi, va modifier le montant des paiements de pensions alimentaires pour enfants, selon les circonstances de volonté, tels que les frais médicaux, les frais scolaires et même des leçons de musique. La quantité de temps un parent passe avec l`enfant va également affecter les paiements: les parents ayant plus de temps de garde font évidemment plus petits paiements.

AUTRES

» » » » Lois de soutien des enfants en pennsylvanie