Mineures lois nom de l`enfant de changement dans le michigan

<

Contenu

article data-type="article">
Pour changer un mineur`s name in Michigan you must petition the court.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le changement de nom d`un enfant mineur serait nécessaire dans l`état du Michigan. Adoption, le divorce et le remariage sont quelques-unes des raisons pour lesquelles un parent ou un tuteur peut vouloir demander au tribunal pour le changement de nom d`un enfant mineur. Dans le Michigan, il y nommer des lois de changement qui régissent le processus.

Consentement parental




  • Les deux parents doivent signer la pétition pour changer le nom d`un mineur dans le Michigan. Si l`un des parents est décédé, le parent vivant doit signer la pétition, et si les deux parents sont décédés, le tuteur légal doit signer la pétition. Si un parent est absent, une seule signature est requise sur la pétition pour changer le nom du mineur. Dans le cas où l`un des parents a été rendu handicapés mentaux ou incompétent, le tuteur légal pour ce parent peut signer la pétition pour changer le nom de l`enfant mineur.

Age 14 plus

  • Lorsque le mineur est de 14 ans ou plus, le mineur doit signer un formulaire de consentement écrit de changer son nom devant le juge. Après le consentement écrit et signé, les parents, le parent survivant ou tuteur légal peut demander au tribunal pour le changement du nom du mineur. Dans des circonstances dans lesquelles le tribunal trouve un enfant de moins de 14 ans compétente pour exprimer une opinion, le juge peut procéder à l`obtention d`un consentement écrit de l`enfant. Le tribunal dans le Michigan prendra alors la préférence de l`enfant en considération au moment de décider sur la pétition pour changer le nom de l`enfant.

Soutien Échec

  • Lorsqu`un parent qui est financièrement en mesure de soutenir le parent gardien ne le fait pas, et si une ordonnance de soutien a été conclu avec la cour, après deux ans de dépôt de l`ordonnance de soutien, le parent gardien peut demander au tribunal dans le Michigan pour changer le nom de l`enfant mineur. En outre, lorsque le parent non gardien exprime aucun intérêt pour l`enfant, et il n`y a eu aucun contact, aucune communication et aucune visite, après deux ans, le parent gardien peut demander au tribunal de modifier le nom du mineur.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Mineures lois nom de l`enfant de changement dans le michigan