Les lois pour vous protéger de l`aliénation parentale pennsylvanie

<article data-type="article">
Les parents gardiens et non privatives de liberté doivent comprendre la Pennsylvanie`s custody laws.

Quand les parents se séparent, la colère ou le ressentiment peuvent influer sur leur capacité à élever un enfant en collaboration. La théorie de l`aliénation parentale décrit l`effet négatif de la conduite de l`un des parents nuire à la relation de l`autre parent avec leur enfant. Certains avocats et psychiatres utilisent l`aliénation parentale pour expliquer le refus d`un enfant de passer du temps avec un parent non gardien. En Pennsylvanie, les lois de l`Etat sur la garde des enfants et la violence familiale peuvent aider les parents à propos inquiétants aliénation parentale.

des ordonnances de garde

  • Lorsque les parents ont une ordonnance du tribunal de Pennsylvanie pour la garde des enfants, l`ordre détermine les droits de chaque parent, y compris la quantité de temps passé avec l`enfant. L`ordonnance du tribunal explique la garde légale ainsi que la garde physique. En Pennsylvanie, la plupart des parents partagent la garde légale, ce qui signifie que les deux parents ont le droit de participer aux grandes décisions relatives à la vie de l`enfant. Dans la garde partagée, un parent ne peut pas contrôler la vie de l`enfant et de prendre des décisions sans la participation de l`autre parent. En conséquence, une mère ou un père qui s`inquiète de l`aliénation parentale peuvent vouloir demander la garde légale partagée. L`ordonnance du tribunal Les parents pour la garde physique explique la fréquence des contacts entre l`enfant et chaque parent et détermine la résidence de l`enfant.

outrage Actions




  • Même lorsque les parents ont une ordonnance du tribunal pour la garde des enfants, l`un des parents pourrait interférer avec la relation de l`autre parent avec l`enfant en empêchant les visites ou toute autre violation des termes de l`ordonnance du tribunal. Si un parent désobéit une ordonnance du tribunal, l`autre parent peut demander la modification ou l`exécution par un tribunal de Pennsylvanie. Par exemple, si un parent ayant la garde empêche les visites requises par ordonnance d`un tribunal ou d`un parent non gardien refuse de retourner un enfant après une visite, l`autre parent peut demander l`aide des tribunaux. En vertu de la loi de Pennsylvanie, le parent qui demande l`exécution peut déposer une requête pour outrage au civil contre le parent qui ne se conforme pas à une ordonnance de garde. Dans une affaire d`outrage, le juge peut punir le parent non-conforme à une amende, un ordre de payer les frais juridiques de l`autre parent ou une période de temps de prison. Le mépris peut avoir un effet dissuasif pour la conduite menant à l`aliénation parentale.

commandes de protection

  • La recherche et l`érudition dans la théorie de l`aliénation parentale traite des allégations de violence domestique comme un moyen pour l`un des parents de limiter la relation de l`autre parent avec leur enfant. la loi de Pennsylvanie comprend de nombreuses dispositions visant à protéger les enfants et les familles de la violence domestique. La loi définit également les procédures juridiques pour éliminer les fausses allégations faites dans le seul but d`un litige de garde. L`Etat fixe le calendrier spécifique et les exigences de procédure pour la délivrance d`une ordonnance de protection de violence familiale. Un parent peut être en mesure d`obtenir une ordonnance de protection temporaire, mais émission d`une ordonnance de protection à long terme dépend de l`évaluation d`un juge après une audience complète. L`audition complète permet au parent accusé de présenter des preuves, offrent une explication et procéder à l`aide d`un avocat, si nécessaire.

La violence familiale et la garde

  • Si un tribunal de Pennsylvanie émet un constat de violence conjugale commis par l`un des parents, la loi de l`État exige un examen de conduite abusive de la mère dans les procédures de garde. la loi de l`État protège contre l`aliénation parentale en exigeant des procédures complètes pour déterminer si la violence familiale a eu lieu. Le tribunal doit examiner les preuves de la violence familiale au moment de décider sur une entente de garde pour servir les intérêts de l`enfant. Le tribunal ne peut imposer des droits de garde limités, y compris une ordonnance pour des visites, sans preuves suffisantes.

AUTRES

» » » » Les lois pour vous protéger de l`aliénation parentale pennsylvanie