Lois sur la garde conjointe en ohio

<article data-type="article">
lois sur la garde conjointe en Ohio définissent partagé les responsabilités parentales.

lois de l`État de l`Ohio utilisent une nomenclature différente pour certains des termes de garde communs. La garde conjointe, la garde légale conjointe et la garde physique conjointe sont tous appelés «partagé parenting-« garde résidentiel est appelé «parentalité résidentielle» et la garde exclusive est appelé «parent résidentiel et gardien légal." Malgré l`utilisation de la langue qui est différente de la langue des lois sur la garde dans la plupart des Etats, le sens des termes est similaire.

Shared Parenting

  • Dans une entente parentale partagée, les deux parties partagent la responsabilité de prendre des décisions au nom de l`enfant. En outre, les deux parties sont réputées être des parents résidentiels à l`enfant. Pour un décret de partage des responsabilités parentales à saisir, au moins une partie doit déposer une requête au tribunal de le faire, avec un plan de partage des responsabilités parentales qui décrit les spécificités de quand chaque parent aura la garde physique de l`enfant et de la façon dont les parties se gérer les désaccords sur les questions qui peuvent se poser comme ils co-parent.

Parent Résidentiel




  • Lorsque les parties partagent la garde physique conjointe en vertu des lois de partage des responsabilités parentales de loi de l`Ohio, cela ne signifie pas que l`enfant va passer des quantités égales de temps avec chaque parent. Dans le plan de partage des responsabilités parentales que les parties exposées, la division du temps avec chacun des parents peut être aménagé de quelque façon que les parents veulent que ce soit aussi longtemps que l`arrangement est dans le meilleur intérêt de l`enfant. Un juge adoptera le plan parental partagé dans le cadre du décret partage des responsabilités parentales.

garde exclusive

  • Si la garde conjointe sous la garde partagée est impossible ou la meilleure solution pour l`enfant, le tribunal désignera une partie en tant que parent résidentiel et le dépositaire légal. loi de l`Ohio utilisé pour appeler ce statut juridique «garde exclusive». Dans de tels cas, l`enfant vit avec un seul parent et que parent prend toutes les décisions importantes concernant l`éducation de l`enfant. L`autre parent est attribué du temps parental, ou de visite, avec l`enfant, mais n`a pas aussi grand mot à dire dans les décisions importantes qui pourraient affecter l`enfant.

Pensions alimentaires pour enfants

  • La pension alimentaire est pas affectée par un décret partage des responsabilités parentales. En d`autres termes, l`entente de garde conjointe ne signifie pas qu`aucune des parties ne sera tenu de payer une pension alimentaire. La pension alimentaire est considérée comme un droit de l`enfant et le montant ne sont pas à la seule discrétion des parents. lois Ohio régissent une feuille de calcul de la pension alimentaire à remplir dans tous les cas, quelle que soit la garde.

Facteurs pris en considération dans la détermination de garde

  • juges Ohio peuvent envisager un certain nombre de facteurs au moment de prendre une décision de garde conjointe, d`inclure la distance les parents vivent de l`autre, la relation de l`enfant avec chaque parent, la capacité du parent à prendre soin de l`enfant dans tous les sens et les désirs de l`enfant. Un décret parental partagé est inscrit uniquement lorsque le dispositif est clairement dans l`intérêt de l`enfant.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Lois sur la garde conjointe en ohio