Qu`est-ce qui se passe quand il n`y a pas d`entente de garde?

<

Contenu

article data-type="article">
Qui a la garde quand il`s no order depends on whether parents are married.

Les points les plus fins de garde peuvent changer un peu d`un État à État, mais les juridictions partagent au moins un thème commun - vous ne pouvez pas respecter les termes de garde si vous ne disposez pas d`une ordonnance du tribunal. Parvenir à un accord - soit verbale ou par écrit - est un bon début, mais jusqu`à ce que vous le soumettre à la cour pour la signature d`un juge pour qu`il devienne un ordre, la loi statutaire prévaut.

Les parents mariés




  • Si vous êtes marié, vous et votre conjoint avez la garde. Vous ne pouvez pas divorcer sans aborder les termes de garde, et si vous ne l`avez pas encore demandé le divorce, tous les deux ont des droits égaux à votre enfant. Votre ex peut le prendre pendant la nuit et refuser de lui retourner le lendemain, et il est parfaitement dans la loi si vous avez aucun accord ou afin de faire respecter.

Les parents non mariés

  • Lorsque les parents ne sont pas mariés, la mère a automatiquement la garde - il ne fait aucun doute qu`elle est le parent de l`enfant, car elle a donné naissance. pères célibataires ne disposent généralement pas le droit de garde jusqu`à ce qu`ils établissent leur paternité. Ils peuvent généralement le faire en signant une reconnaissance volontaire ou en allant au tribunal pour demander à un juge d`ordonner un test de paternité. Après la paternité est établie, un père peut alors demander au tribunal des droits de garde.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand il n`y a pas d`entente de garde?