Lois d`abandon des enfants en arizona

<

Contenu

article data-type="article">
L`abandon d`enfants en Arizona

L`État de l`Arizona accorde une grande priorité à la sécurité des enfants et l`intégrité de la famille. Arizona définit l`abandon par la loi, a mis en place des exigences de déclaration obligatoire, et dispose d`un service d`enquête sur les plaintes. Alors que les fonctionnaires de l`Etat font tous les efforts pour protéger les enfants de l`Arizona de l`abandon, il fournit également tous les services possibles pour permettre aux parents et aux enfants de rester ensemble.

Abandon




  • L`abandon d`un enfant est défini dans la section Statut Arizona révisée 8-201 (1) ne pas surveiller ou soutenir un enfant avec l`intention de permettre que la négligence d`aller pendant un temps indéfini. Si cette forme de négligence se poursuit pendant une période de six mois, la loi présume le parent a abandonné l`enfant. (Voir référence 1) Arizona Statut révisé Sections 13-3619 et 13-3623 de prévoir que l`abandon peut être interprété comme une infraction pénale, allant d`un délit de classe 1 à un crime de classe 2, en fonction de facteurs tels que le risque pour la enfant et si oui ou non l`abandon était intentionnel. Les sanctions vont d`une amende de 2500 $ et 6 mois de prison pour un délit de classe 1 conviction, tout le chemin jusqu`à 12,5 ans de prison pour un «non-dangereux" classe 2 crime. (Voir référence 2.)

abandon de rapports

  • Arizona Statut révisé Section 13-3620 exige certaines personnes de signaler les abus ou de négligence, et la négligence est définie comme l`abandon vertu de l`article 8-201. Ceux tenus de déclarer l`abandon comprennent les professionnels des soins de santé, agents de la paix, le personnel scolaire et les parents, beaux-parents et tuteurs. Si l`enfant est 14 ans ou plus et ne veut pas de soins parentaux ne sont pas tenus de signaler l`abandon. (Voir référence 3)

exécution État

  • La Division de l`Arizona des enfants, jeunes et familles, Département des services de protection des enfants a la responsabilité de répondre aux rapports de l`abandon des enfants. Si les services de protection de l`enfance reçoit une plainte crédible de l`abandon des enfants, il instituera une enquête. Le ministère a deux priorités dans la résolution de ces plaintes. Le premier à assurer la sécurité de l`enfant, et la seconde est de garder la famille intacte. Chaque fois que possible Arizona Child Protective Services aidera la famille reçoivent les services dont ils ont besoin pour rester ensemble et de fournir des soins adéquats pour l`enfant. (Voir référence 4.)

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Lois d`abandon des enfants en arizona