La définition de l`abandon des enfants dans l`état du maine

<article data-type="article">

la loi du Maine interdit l`abandon d`un enfant par un parent, un tuteur légal ou la garde des adultes ayant ou la responsabilité de prendre soin de l`enfant. Le dictionnaire Merriam-Webster définit l`abandon comme l`acte de donner quelque chose avec l`intention de ne jamais réclamer à nouveau il. L`abandon d`enfants est légalement défini dans le Code criminel des Lois révisées du Maine. La loi désigne également la classification de l`infraction, ainsi que d`une pénalité pour déclaration de culpabilité du crime d`abandon de l`enfant.

Enfant Entre 6 et 14 ans

  • Titre 17-A, chapitre 553 des Statuts révisés du Maine définit juridiquement l`abandon comme l`acte d`un adulte en laissant un enfant âgé de moins de 14 ans avec l`intention de l`abandon. L`infraction est considérée comme un crime de classe D dans l`état du Maine. Condamnation d`une classe D des résultats de la criminalité dans une peine d`emprisonnement égale ou supérieure à un an et pas plus de trois ans.

Enfant moins de 6 ans




  • loi Maine distinction entre l`abandon d`un enfant plus âgé et un enfant de moins de 6 ans. Titre 17-A, Section 553 identifie l`abandon d`un enfant de moins de 6 ans en tant que crime de classe C, une infraction plus grave que d`une classification de catégorie D. Condamnation d`un résultat de classe C de la criminalité dans l`emprisonnement du contrevenant pour plus de trois ans et moins de cinq ans.

Infant Sous 31 jours Old

  • Comme dans de nombreux autres Etats, la loi du Maine fait une exception pour la poursuite de l`abandon lorsque l`enfant est âgé de moins de 31 jours et est laissé à la garde de certains professionnels, y compris l`application de la loi, l`hôpital ou le personnel des salles d`urgence et d`urgence des techniciens médicaux ou paramédicaux . Connu comme la loi Safe Haven, l`objectif de la loi est de fournir une alternative sûre aux parents qui sont incapables ou refusent de prendre soin d`un enfant et qui peut par ailleurs abandonner le bébé de façon dangereuse ou l`emplacement. Les parents qui adhèrent aux directives de la loi ne seront pas passibles de poursuites pénales.

Child and Family Services

  • Titre 22, chapitre 1071 des Lois Maine révisée est connue comme la Loi sur les services à la famille et la protection des enfants et des enfants. Section 4003 de la loi autorise le bureau de l`enfant et à la famille pour protéger le bien-être des enfants maltraités et négligés, ainsi que les enfants qui sont à risque d`abus ou de négligence. Un enfant est identifié comme étant en danger si l`enfant est abandonné ou laissé seul sans surveillance adéquate. La gravité de la situation détermine les mesures prises par le CSA et peut inclure une orientation vers les services d`assistance ou même retrait de l`enfant de la maison.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » La définition de l`abandon des enfants dans l`état du maine