Lois d`abandon des enfants dans le texas

<article data-type="article">
Un enfant laissé seul est assis seul sur un trottoir

En vertu de la loi du Texas, toute personne qui quitte volontairement un enfant de moins de 15 ans dans un lieu où l`enfant est à risque de préjudice peut être accusée d`abandon d`enfants ou de mise en danger. Selon les circonstances, un individu fait face à une prison crime d`état ou un crime du deuxième ou troisième degré.

Résiliation involontaire du parent / enfant Relation

  • Un parent peut avoir ses droits parentaux résilié par ordonnance du tribunal doit-il laisser son enfant dans certaines situations. Ceux-ci comprennent en laissant volontairement l`enfant avec une personne autre qu`un parent et indiquant qu`il ne revient pas, ou en laissant un enfant pendant trois à six mois - selon les circonstances - avec un non-parent et aucun soutien. Il peut aussi perdre ses droits parentaux s`il abandonne un enfant sans laisser une sorte d`identification avec elle, ou sciemment place l`enfant dans une situation qui met en danger son bien-être physique et émotionnel.

Danger imminent




  • Les toxicomanes prennent souvent des décisions parentales pauvres. Le code Texas référence spécifiquement le danger d`exposer un enfant à des personnes à l`aide, la fabrication ou la possession de méthamphétamine. Selon la loi de l`Etat, une telle exposition met automatiquement un enfant en danger de mort ou de lésions corporelles, ainsi que déficience physique ou mentale.

Les amendes et les peines

  • Une personne reconnue coupable d`abandon d`un enfant avec l`intention de revenir face à une prison crime d`État. Cela signifie confinement potentiel dans une prison de l`Etat pour une période allant de 180 jours à deux ans, et d`une amende pouvant atteindre 10 000 $. Une personne accusée d`abandon d`un enfant sans intention de revenir face à un crime du troisième degré, passible d`emprisonnement au Texas "Département de la justice pénale, pour une période de deux à 10 ans et d`une amende pouvant atteindre 10 000 $. Un individu accusé d`abandon d`un enfant dans des circonstances qui lui mettent en danger imminent de mort, des blessures ou une déficience physique et mentale fait face à une deuxième charge de crime de degré. Ceci est passible d`une peine d`emprisonnement allant de deux à 20 ans, et une amende pouvant atteindre 10 000 $.

Droit Safe Haven

  • Texas a été parmi les premiers États à adopter une loi «refuge», également connu sous le nom de la loi "Baby Moses", pour les parents incapables de prendre soin d`un nouveau-né. En vertu de cette loi, un parent laissant un enfant de moins de 2 mois à un «refuge sûr» désigné - tout hôpital, les pompiers, la police ou les services d`urgence Station Texas - qui informe un fonctionnaire qu`ils veulent laisser le bébé ne sera pas être poursuivi pour abandon d`enfant.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Lois d`abandon des enfants dans le texas