Lois montana sur l`abandon des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe des lois très précises en ce qui concerne l`abandon des enfants dans le Montana.

lois de l`abus des enfants sont traités sur une base État par État et sont là pour la protection des mineurs qui ne possèdent pas la capacité de se protéger. Cela fait partie de la raison pour laquelle l`abandon de l`enfant est considéré comme une forme de maltraitance des enfants aux États-Unis, bien que les Etats gèrent les détails juridiques différemment, et le Montana a son propre ensemble de règles en ce qui concerne l`abandon des enfants.

Abandon comme un abus




  • Dans l`État du Montana, l`abandon complet des enfants mineurs, définis comme les enfants de moins de 18 ans, constitue la négligence sous le code d`état 41-3-102, MCA. Définitions, section 7 (iii). Abandon est répertorié comme la troisième condition qui qualifie automatiquement la maltraitance des enfants, et dans le Montana tous les parents ou tuteurs qui se trouvent avoir abandonné leurs enfants peuvent être accusés d`abus d`enfants en vertu du droit de l`État. Abandon qualifie non seulement par lui-même comme un abus, il compte aussi que la négligence des enfants, qui peut également être utilisé pour charger les gardiens d`abus dans le Montana.

Abandon à la négligence

  • Bien que la définition de l`abandon peut être un peu gris dans les cas où les parents sont absents pour les jours à un moment, mais n`abandonnent pas complètement leurs enfants, un cas peut encore être fait pour la maltraitance des enfants si la période prolongée conduit à l`une des légalement situations qui constituent la négligence en vertu du droit de l`état défini. Ces définitions comprennent une incapacité à fournir de la nourriture, des vêtements, un abri ou des soins médicaux, ou d`un manque de surveillance au point que la santé, la sécurité ou le bien-être d`un enfant sont menacés. À ce moment, l`abandon devient la négligence et des accusations criminelles peuvent être mis en jeu.

Enfant Options de Emancipaton

  • L`état du Montana ne permet enfants de 16 ans ou 17 à la pétition pour l`émancipation limitée. Si un enfant se sent abandonné ou sent qu`il peut faire un cas pour être mieux indépendant de ses parents ou tuteurs, puis le code Montana Section 41-1-501 énonce les règles de pétition pour l`émancipation limitée. Les raisons les plus courantes liste les jeunes étant en mesure de prouver que l`émancipation est dans son intérêt, et si les parents ou les tuteurs souvent ne peuvent pas être situés, laissant l`enfant abandonné. Le mineur a toujours la responsabilité de prouver qu`elle a de l`argent économisé pour soutenir subvenir à ses besoins, et qu`elle comprend la responsabilité qui vient d`être un adulte juridique, mais cela est une option pour les enfants plus âgés portant sur l`abandon.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Lois montana sur l`abandon des enfants