Lois de l`état de l`illinois sur la mise en danger des enfants

<article data-type="article">
Un parent peut légalement renoncer à un nouveau-né dans l`Illinois.

la mise en danger des enfants comprend toutes les activités créant des risques importants pour la santé ou la vie d`un enfant à travers les actions inconsidérées ou indifférentes d`un adulte. Certains états créent une catégorie distincte dans leurs statuts décrivant la mise en danger des enfants. D`autres Etats intègrent la mise en danger des enfants dans leurs statuts d`abus d`enfants. Section 12 à 21,6 des Lois de l`Illinois Compilé définit le sens de la mise en danger des enfants et la punition pour mise en danger d`un enfant.

aperçu

  • Les dispositions de l`article 12 à 21,6 des Lois de l`Illinois Compilé rendent illégal pour quiconque de mettre en danger la santé ou la vie d`un enfant. Cette loi rend illégal pour quiconque de permettre ou de faciliter la mise en danger de la santé ou la vie de tout enfant de moins de 18 ans Cela comprend placer un tel enfant dans des situations qui peuvent conduire à tout type de danger à dessein.

Loi sur la protection du nouveau-né de l`abandon infantile




  • L`Illinois Statuts prévoit une exception à abandonner volontairement un enfant en vertu de l`article 12 à 21,6. (A) des Statuts de l`Illinois. Cette exception indique qu`une personne peut renoncer à la responsabilité d`un enfant, à condition que la renonciation est en conformité avec les dispositions de la Loi sur la protection infantile du nouveau-né abandonné. Cette Loi accorde l`immunité à tout parent qui abandonne un enfant aux installations déclarées. Ces installations comprennent une caserne de pompiers habitée, un centre médical et un hôpital. Les restrictions à cette immunité comprennent que l`enfant doit être âgé de moins de 72 heures et l`enfant doit être laissée uniquement aux installations déclarées. Ces installations vont accepter l`enfant, l`examiner et déterminer il y a eu aucun signe de négligence ou d`abus.

Laissant un enfant seul dans un véhicule à moteur

  • Section 12 à 21,6. (B) des Statuts de l`Illinois Compilé en fait un acte de disparition de l`enfant pour quiconque de laisser un enfant de moins de 6 ans dans un véhicule sans surveillance pendant plus de 10 minutes. En vertu du paragraphe (c), la loi définit le sens de surveillance. Selon les dispositions de la loi, un enfant sans surveillance est celui qui est pas accompagné par une personne qui est de 14 ou plus. Il est également d`autres élabore en déclarant sans surveillance se réfère également à un enfant qui est hors de la vue des personnes de 14 ans ou plus.

Conduite sous influence

  • Section 11-501 des Lois Illinois Compilé précise également qu`il est en danger des enfants pour faire fonctionner un véhicule sous l`influence d`un enfant de moins de 18 ans en tant que passager. Une personne sera réputée être sous l`influence si la personne est sous l`influence de l`alcool, de drogues ou d`autres substances intoxicantes.

Châtiment

  • La classification d`une infraction particulière de mise en danger de l`enfant dépend d`un certain nombre de facteurs. Il est une classe A délit pour une première violation. Une violation subséquente en fait un crime de classe 3, ce qui pourrait attirer une peine d`emprisonnement d`au moins deux ans, mais pas au-dessus de 10 ans.

AUTRES

» » » » Lois de l`état de l`illinois sur la mise en danger des enfants