Qu`est-ce qui se passe quand chargé de la mise en danger de l`enfant?

<

Contenu

article data-type="article">
les lois de mise en danger des enfants entendent assurer un environnement sûr pour tous les enfants.

Bien que les lois de l`Etat peuvent définir différemment, chaque Etat considère l`enfant en danger un crime grave qui peut être poursuivi comme un crime dans les 50 juridictions. Cette infraction pénale particulière est celui dans lequel un adulte soit intentionnellement ou accidentellement soumet un enfant mineur à des situations qui sont dangereuses, inappropriées, ou les deux. Un adulte accusé en vertu des lois de mise en danger des enfants de tout Etat peut attendre de se impliquer dans le système juridique et finir au tribunal de première instance à moins qu`il est en mesure de parvenir à un accord de négociation de plaidoyer au préalable.

Endangerment enfant

  • Un adulte chargé de surveiller un enfant mineur peut commettre en danger des enfants à la fois consciemment ou inconsciemment. Il y a des exemples évidents, comme la conduite en état d`ébriété avec un enfant dans la voiture, ou laissant seul un très jeune enfant à la maison. D`autres types de mise en danger ne sont pas toujours si évident. Un exemple fréquent est lorsque les pratiquants de certaines religions choisissent de prier pour un enfant malade plutôt que de prendre l`enfant à un médecin pour un traitement. Si l`enfant encourt des dommages permanents en raison de ce choix, des accusations formelles pourraient être à venir.

Peine




  • Selon les circonstances exactes de l`affaire, le procureur pourrait choisir de charger l`adulte négligent avec soit un délit ou un crime. Dans le cas où l`adulte est reconnu coupable de ce dernier, les peines peuvent aller d`un an de prison, dans l`état de New York, à dix ans de l`Illinois. En 2004, la Géorgie est devenue le dernier état d`ajouter la mise en danger de l`enfant à la catégorie de crime, ce qui permet au procureur de joindre une accusation de négligence criminelle à l`infraction initiale.

Arrêter

  • Compte tenu de la complexité des lois de mise en danger des enfants dans de nombreux Etats, la première étape après avoir été accusé devrait être d`embaucher un avocat expérimenté. Un cas de disparition de l`enfant commence souvent quand un autre adulte rapporte leurs soupçons à la police qu`un enfant est en danger. Les agents seront normalement enquêter sur l`affaire rapidement et peut prendre l`accusé en garde à vue avec une arrestation officielle et la prison confinement. Le juge peut permettre au défendeur de déposer une caution et aller libre jusqu`à sa mise en accusation de la cour.

Tribunal

  • Après l`arrestation, le processus se déroule autant que toute autre affaire judiciaire serait. Si une négociation de plaidoyer est pas atteint, le juge fixe une date pour entendre l`affaire, où chaque partie présente son argument et le juge ou jury, selon la juridiction, rend un verdict de culpabilité ou d`innocence. De toute évidence, une accusation de délit de mise en danger des enfants est beaucoup plus grave qu`un délit et pourrait se faire au prix d`une amende, de prison lourdes ou les deux.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe quand chargé de la mise en danger de l`enfant?