Illinois & lois fcd babysitting

<

Contenu

article data-type="article">
DCFS concerne un baby-sitter des enfants`s maturity and how many children she`s left to supervise.

Les règles de l`Illinois pour les enfants laissés sans surveillance - seul ou pour garder les autres - sont étonnamment spécifiques et même contradictoires. Le ministère des Enfants et des Services à la famille n`a pas beaucoup de la manière des lois précises et celles qui figurent dans le code législatif de l`État sont brèves. Quelques lignes directrices existent, cependant, et si vous restez en leur sein, vous ne devriez pas aller à l`encontre de la loi.

Illinois lois du travail

  • Un mineur de moins de 14 ne peut pas travailler dans l`Illinois, du moins pas pour une entreprise ou dans la plupart des capacités. Les jeunes adolescents sont légalement autorisés à prendre certains emplois, cependant, et garde d`enfants est l`un d`entre eux. En vertu du droit du travail de l`Illinois, un 13-year-old est autorisé à regarder les autres enfants. Mais cette loi ne fait que ce légal pour l`adolescent de faire un tel travail. Il ne suit pas nécessairement que DCFS ne sera pas vous trouver coupable de négligence pour laisser vos enfants avec un enfant de moins de 14.

Les lois pénales




  • Bien qu`il est en contradiction avec le droit du travail de l`Illinois pour l`âge minimum requis, le code de l`état dit qu`il est interdit de laisser votre enfant seul sans surveillance d`un adulte jusqu`à ce qu`elle tourne 14. Si vous le faites, vous pouvez être coupable de négligence envers les enfants, mais en général seulement si l`enfant est seul pour une "période de temps déraisonnable." Les statuts de la négligence envers les enfants ne fixent pas un nombre définitif d`heures pour ce qui constitue déraisonnable. Vous ne pouvez pas laisser les jeunes enfants avec une baby-sitter qui n`a pas encore tourné 14. Cela est en danger des enfants, classe A délit - que vous risquez jusqu`à un an de prison et une amende pouvant aller jusqu`à 1000 $. Le statut de l`abandon des enfants comprend un calendrier plus précis. Si vous laissez vos enfants avec une gardienne qui n`a pas encore tourné 14 pour une période de 24 heures ou plus, cela est l`abandon et il est une classe 4 crime. Vous pourriez recevoir jusqu`à trois ans de prison.

Règles DCFS

  • En dehors du travail et les lois pénales de l`Illinois, il n`y a pas d`âge définitif selon les normes de DCFS quand un enfant est assez vieux pour garder des enfants ou de rester seul à la maison. DCFS ne cherche à faire que l`enfant est suffisamment mature et assez pour gérer toute circonstance imprévue ou d`urgence qui pourrait survenir en bonne santé, et il établit des lignes directrices à des facteurs à la recherche de cela confirmer.

Facteurs DCFS estime

  • DCFS propose une brochure, disponible en ligne, appelé "Préparer les enfants à rester seul." Il décrit 15 facteurs différents d`un parent doit prendre en considération au moment de décider si elle est sans danger pour un enfant d`être laissé seul. Si vous choisissez de laisser votre enfant sans une baby-sitter, DCFS suggère que, d`abord et avant tout, il doit être à l`aise avec elle. Vous devez établir des règles claires de coupe et de répéter ce qu`il doit faire dans certaines situations, par exemple s`il est en lock-out ou un étranger sonne à la porte. L`enfant doit avoir des numéros de téléphone d`urgence pour les adultes disponibles, de préférence à proximité, dans le cas d`un problème. Les mêmes lignes directrices applicables à tous ceux que vous envisagez l`embauche pour garder les enfants.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Illinois & lois fcd babysitting