Les lois contre donner à un enfant une substance contrôlée

<

Contenu

article data-type="article">
Gardez-la à l`abri de l`abus de substances contrôlées.

Les enfants sont particulièrement vulnérables à l`abus de substances, en particulier lorsque les adultes qui les entourent, comme les parents ou les frères et sœurs plus âgés, les exposent à des substances comme la drogue et l`alcool. Il renforce l`attitude au sein des enfants que la toxicomanie est normal, et peut provoquer une exposition précoce à ces substances dangereuses quand ils ne peuvent pas avoir les connaissances ou la maturité pour gérer adéquatement. Heureusement, les lois sont en place pour protéger les enfants (techniquement une personne de moins de 18 ans) à partir de substances contrôlées.

Exposition

  • Dans de nombreux États, comme la Californie, l`Ohio et du Mississippi, tout simplement de posséder ou de substances de fabrication contrôlée comme la méthamphétamine en présence d`un enfant peut être la cause d`une charge de crime. Sept États américains, y compris l`Alaska et du Kansas, considèrent l`exposition d`un enfant à des substances réglementées comme un cas de disparition de l`enfant. Notez que ces lois ne sont pas applicables à la marijuana.

Vente et de distribution




  • Dans des États comme le Texas, la Floride, Hawaï et de l`Illinois, il est automatiquement un cas de maltraitance des enfants devraient drogues et d`alcool être vendus à un enfant. Une telle action est digne d`un crime, qui, en fonction de la gravité du crime, peuvent inclure des amendes pouvant atteindre 20 000 $ et des peines d`emprisonnement allant jusqu`à 20 ans.

Trafic

  • Les uniformes des substances contrôlées Loi (UCSA) est la base de toutes les lois relatives aux substances réglementées dans toute la société. Selon l`UCSA, il est illégal pour quiconque de donner des substances réglementées à un enfant ou cacher nulle part sur la personne de l`enfant afin de distribuer la substance, soit pour un usage personnel ou de profit. L`utilisation d`un mineur de distribuer et de vendre des substances contrôlées peut entraîner un minimum de cinq ans de prison et une amende pouvant atteindre 20 000 $.

Endangerment enfant

  • Les punitions pour mise en danger ou d`abus de l`exposition des enfants à, vendre ou donner aux enfants des substances contrôlées varie dans chaque État. Par exemple, dans l`Idaho, si une personne cause des lésions corporelles ou la mort à un enfant dans une situation où les substances réglementées sont impliqués, ils peuvent être reconnus coupables d`un crime et risquent jusqu`à 10 ans de prison.

AUTRES

» » » » Les lois contre donner à un enfant une substance contrôlée