Les lois de mise en danger de l`enfant dans l`état de michigan

<

Contenu

article data-type="article">
Renseignez-vous sur les lois de mise en danger des enfants dans le Michigan

la mise en danger des enfants est défini par la loi des États-Unis comme un comportement illicite, téméraire, ou déréglée et est plus susceptible de produire la mort ou des lésions corporelles à un enfant. lois et sanctions de mise en danger d`enfants diffèrent d`un État à l`autre et du Michigan a ses propres règles pour les personnes au sein de l`Etat.

DUI avec un enfant




  • Dans le Michigan, toute personne qui conduit une voiture avec un enfant en tant que passager, en état d`ébriété, avec facultés affaiblies ou sous l`influence de substances réglementées est considéré comme coupable de mise en danger des enfants et est soumis à des sanctions graves et les conséquences. Un enfant est défini comme une personne âgée de moins de seize ans. Si elle est une première infraction de mise en danger de l`enfant pour l`individu, alors il est considéré comme un délit. Le conducteur pourrait être soumis à des amendes allant de 200 $ à 1000 $. Si elle est une première infraction, il pourrait aussi avoir à servir partout de cinq jours à un an de prison avec pas moins de 48 heures servi consécutivement. Enfin, il peut également être ordonné de le faire jusqu`à 90 jours de service communautaire.

seconde offense

  • Si le crime est une deuxième infraction de mise en danger des enfants, les peines sont plus sévères. Si la deuxième infraction est dans les sept années de la condamnation initiale, l`individu sera condamné à une amende de 500 $ à 5000 $. En outre, elle pourrait avoir à servir 12 à 60 mois de prison et 30 jours pour une année de service communautaire. Le tribunal pourrait plutôt la mettre à l`épreuve de 30 jours à un an avec un maximum de 180 jours de service communautaire ordonné.

Tolérance zéro

  • Dans le Michigan, il y a une politique de tolérance zéro pour le crime de la conduite en état d`ébriété de moins de vingt et un avec un passager de l`enfant dans la voiture (une personne âgée de moins de seize ans). Si elle est la première infraction, le conducteur pourrait avoir à faire soixante jours de service communautaire ou de payer une amende de 500 $. L`infraction pourrait lui gagner jusqu`à 93 jours de prison.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

Mip lois en floride фото

Mip lois en floride

Quand les gens sous la boisson de l`âge légal de boire ou autre possède des boissons alcoolisées, ils peuvent être…

Lois de vandalisme californie фото

Lois de vandalisme californie

le code pénal de Californie comprend les règlements et les peines maximales pour toutes les formes de vandalisme. En…

» » » » Les lois de mise en danger de l`enfant dans l`état de michigan