Enfant de protection des lois de service

<article data-type="article">
Les enfants peuvent être placés en garde temporaire de protection si l`on croit qu`ils ont été maltraités ou négligés.

La prévention de l`abus des enfants et la loi sur le traitement de 1974 décrit les responsabilités des enfants organismes de services de protection. Les États individuels ont Département de l`enfance et des services aux familles ou organismes de services de protection des enfants qui servent à protéger les enfants contre les mauvais traitements, la négligence ou tout autre cas de préjudice. Ces organismes peuvent recevoir des rapports d`abus envers les enfants, enquêter sur les rapports d`abus d`enfants et de retirer les enfants de leur foyer si l`on croit qu`ils sont en danger. Enfant services de protection lois prévoient également le pouvoir d`enquêter sur la maltraitance des enfants dans les écoles, les centres de garde d`enfants et les institutions publiques et privées.

Les définitions de la maltraitance des enfants et de négligence




  • La maltraitance des enfants est défini comme un acte qui inflige des blessures physiques non engagés par accident. Les blessures physiques peuvent également être de nature sexuelle ou commis par des actes de torture, y compris les châtiments corporels excessifs. D`autres cas d`abus incluent distribution de substances réglementées à un enfant. la négligence des enfants est défini comme un enfant qui ne reçoivent pas un logement convenable, la nourriture, des vêtements et des soins médicaux. L`abandon d`enfants et le refus à l`abri d`un mineur qui a été libéré d`un centre de détention peut également être considéré comme négligence envers les enfants. Un parent qui abandonne un enfant selon les lois énoncées dans le nouveau-né abandonné Loi sur la protection ne sera pas accusé de négligence, et, dans certains cas, les parents qui ne fournissent pas des soins médicaux aux enfants en raison de croyances religieuses ne peut pas être accusé de négligence.

Signalement des mauvais traitements des enfants et de négligence

  • Les professionnels médicaux, y compris les médecins et les infirmières, sont tenus de signaler les soupçons d`abus et de négligence envers les enfants aux ministères de Child and Family Services. sont également attendus des professionnels de la santé mentale, y compris des conseillers, des psychologues et des psychiatres, ainsi que les enseignants, les membres du conseil d`école, agents de surveillance, les travailleurs sociaux, la justice des mineurs ou de corrections, les professionnels et les membres du clergé à signaler les cas possibles d`abus et de négligence envers les enfants. les professionnels de la technologie de l`information sont tenus de signaler les conclusions de la pornographie enfantine, et le défaut de signaler ces violations peuvent entraîner des amendes. Les professionnels médicaux qui ne signalent pas les mauvais traitements et la négligence des enfants peuvent être référés aux agences de licences appropriées. Rapports d`abus ou de négligence à un état Département des enfants et des Services à la famille ou des services de protection des enfants sont confidentiels.

Garde de protection et de faux rapports

  • Les médecins, les agents d`application de la loi ou du ministère de l`enfant et les employés des services aux familles qui croient qu`un enfant est maltraité ou négligé peut prendre la garde temporaire de protection de l`enfant, et ils peuvent le faire sans le consentement des parents ou du tuteur de l`enfant. Chacun de ces agents qui prennent la garde temporaire de protection d`un enfant de bonne foi ne sont pas soumis à des actions pénales ou civiles. Quiconque soumet un faux rapport à l`enfant ou des services de protection du ministère de l`enfance et des services aux familles peut être soumis à délit criminel ou crime charges, des peines d`emprisonnement ou à des amendes.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Enfant de protection des lois de service