Qu`est-ce qui se passe après cps vient à ma maison?

<

Contenu

article data-type="article">
Services de protection de l`enfance répond aux allégations de mauvais traitements et de négligence.

Services de protection de l`enfance (CPS) répond à des rapports d`abus ou de négligence de la part des citoyens concernés et mandatés journalistes, tels que les enseignants, les professionnels de la santé, les opérateurs de soins de jour et le personnel de l`application des lois. Bien que des détails varient d`un État à l`autre, les travailleurs sociaux visitent les enfants dans leurs maisons et parfois à leurs écoles pour voir si un rapport est fondé. Il ou elle a ensuite les résultats des documents et en discute avec les soignants. Selon le Childhelp à but non lucratif, si un rapport est considéré comme "haute priorité," CPS enquête dans les 24 heures à une semaine.

Unfounded ou Inconclusive

  • Si un travailleur social ne peut pas valider un événement d`abus, le rapport est considéré comme non fondé, déclarant qu`aucun abus ou de négligence a eu lieu, ou incertaine, ce qui signifie qu`il n`y avait tout simplement pas assez de preuves pour déterminer si l`abus a eu lieu. Dans les deux cas, l`affaire est considérée comme close.

validé




  • Si un rapport est confirmé, une pétition à domicile peut suivre. Il affirme que la SCP a la garde des enfants, mais ils peuvent rester à la maison alors que la famille reçoit des services tels que des cours de conseil ou parentales. Un cas peut également être considérée comme validée mais fermée: abus a eu lieu, mais rien ne donne à penser qu`il sera répété. (Cela se produit si l`agresseur ne fait plus partie de la maison, par exemple.) Dans d`autres cas, CPS enlève les enfants de la maison, et le système judiciaire intervient immédiatement.

Enlèvement d`enfants

  • CPS enlève les enfants à partir d`une maison si elle dispose d`informations crédibles concernant l`abus ou de négligence. Selon le Département du Texas de la famille et de services de protection, un travailleur social légalement peut retirer les enfants si elles sont considérées comme en danger immédiat. Les parents ou les amis de la famille peuvent être invités à fournir un foyer sûr sur une base temporaire. Si des parents ou des amis ne sont pas disponibles, une famille d`accueil prendra soin pour les enfants.

Buts

  • Le travailleur social doit informer tous les soignants impliqués sur ce qu`il faut attendre, et il ou elle aide à fixer des objectifs pour la famille. Une date d`audience est fixée. Le but ultime est la réunification des familles, mais quand cela ne peut pas arriver, CPS considère options, y compris l`adoption, à long terme des familles d`accueil et de vie autonome.

Intimité

  • Les règles varient d`un État à État. Sacramento County Child Services de protection de la Californie, par exemple, ne permet à ses fichiers à voir avec une ordonnance du tribunal, sauf si le cas se déplace à travers le système judiciaire pour mineurs. Elle exige également contre-rapports entre les organismes de la SCP et l`application de la loi, sauf si un rapport est considéré comme non fondé. Lorsqu`un rapport d`abus est confirmé, le nom de l`agresseur va dans un registre tenu par les Etats individuels.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe après cps vient à ma maison?