Qu`est-ce qui se passe après la prise cps est appelé dans l`état de washington?

<article data-type="article">
CPS protège les droits des enfants à vivre sans violence ou de négligence.

Services de protection de l`enfance (CPS) est une division du Département d`Etat de Washington des Services sociaux et de santé dont le but est de protéger les droits des enfants victimes d`abus ou de négligence. Selon la loi de l`Etat, la maltraitance des enfants peut être physique, comme dans coups de pied ou de poing, ou peut impliquer l`exploitation sexuelle. La négligence est définie comme l`incapacité d`un parent ou un soignant pour fournir les besoins de base nécessaires pour maintenir la santé, la sécurité et le bien-être d`un enfant.

Rapport initial

  • Quand un appel arrive dans CPS, le travailleur apport rassemble autant d`informations que possible. Un appelant peut rester anonyme. Toutefois, si la situation est jugée à faible risque et l`appelant ne fournit pas un nom et les coordonnées, aucun cas est ouvert. Loi de l`État exige que le nom de la journaliste soit révélée pour le témoignage de la cour, par ordonnance du tribunal ou dans le cas d`une procédure pénale, comme fausse déclaration. Un cas doit être ouvert lors d`une arrestation pour maltraitance criminelle d`un enfant est rapporté par application de la loi, un médecin se réfère le cas d`un enfant de moins de 5 et lorsque des ecchymoses sur un enfant de moins de 12 mois sont rapportés, indépendamment de la façon dont les blessures ont été acquises.

Informations Intake




  • Au cours de l`appel d`admission, le travailleur CPS pose les questions de journaliste concernant l`identité et l`emplacement de l`enfant membres de la famille qui résident avec l`enfant, de gardien et les détails de la violence ou de négligence présumée primaire de l`enfant,. Le journaliste devrait préciser si l`enfant est à risque de préjudice grave imminent, comme dans une situation qui pourrait entraîner la mort, ou si l`enfant a une blessure qui nécessite une attention médicale immédiate. Les noms et les informations de contact pour les autres qui pourraient être en mesure de corroborer les incidents signalés devraient être fournis à ce moment.

décision d`admission

  • Le préposé à l`accueil décide de filtrer ou d`écarter la prise. Si la prise est éliminée, aucun cas être ouvert et aucune autre mesure est prise par CPS. Toute admission qui est éliminée et marqué comme chronique sera examinée par un superviseur, qui détermine s`il y a présence d`un préjudice cumulatif à l`enfant.

    Si l`apport est projeté dans une enquête suit. cas Emergent dans lequel l`enfant est à risque de préjudice grave imminent sont transmis à un agent de terrain en une heure. Si un crime contre un enfant est signalé, le travailleur informe également l`application de la loi.

Enquête

  • Dans les 24 heures suivant une prise classée comme émergente, le travailleur de cas a une interaction face-à-face avec la victime. Le délai pour une visite à domicile dans un cas non-levée est de 72 heures. Le travailleur social se rend au domicile de l`enfant d`observer l`enfant et son environnement et d`identifier les victimes supplémentaires, comme frères et sœurs. Les parents ou les soignants, ainsi que l`auteur, sont informés des allégations. L`enfant est interviewé et l`entrevue est enregistrée, si possible. L`enfant peut choisir d`avoir un tiers présente aussi longtemps que cela ne gêne pas l`enquête. Photographies de blessures visibles sont prises.

Évaluation et plan de sécurité

  • Après la collecte d`informations, l`agent de terrain évalue le niveau de menace et de nuire à l`enfant, en tenant compte de la vulnérabilité de l`enfant et la capacité de protection des soignants, y compris la possibilité de séparer l`enfant de l`auteur. Le travailleur crée un plan de sécurité qui traite de la sécurité immédiate de l`enfant, ainsi que le risque de mauvais traitements récurrents. Le plan de sécurité peut inclure retirer l`enfant de la maison quand il y a des preuves de blessures graves ou d`abus sexuels. Le travailleur peut mandater des soins médicaux et notifie l`application de la loi si la situation révèle un crime contre un enfant.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe après la prise cps est appelé dans l`état de washington?