Arizona protection de l`enfance lois sur le service

<article data-type="article">

Les crimes contre les enfants relèvent du code pénal, mais la plupart des Etats ont aussi des organismes spécifiquement conçus pour venir à l`aide de ces enfants longtemps avant que l`agresseur peut être jugé et condamné. En Arizona, cet organisme est appelé Child Protective Services. Sous le titre 8, chapitre 10, article 1 des Statuts de l`Arizona refondus, CPS est tenu d`enquêter sur tous les rapports d`un enfant potentiellement maltraité ou négligé et est habilité à retirer immédiatement l`enfant d`un foyer nuisible.

Rapporter un abus

  • Tout le monde peut appeler CPS si elle estime qu`un enfant est en danger. Toutefois, en vertu de l`abus de l`Arizona Law Reporting, il est en fait un crime pour les professionnels tels que les médecins, les infirmières et les enseignants de ne pas faire un rapport au CPS ou la police si elles ont des raisons de croire qu`un enfant est maltraité.

Qu`est ce qui définit un abus?




  • Des actions spécifiques sont définies dans 201 du titre 8. Cette liste non seulement traite les actes volontaires d`agression ou de préjudice physique contre un enfant, mais il comprend également l`infraction de fermer les yeux à cette instance de violence pour, si votre conjoint est abuser de votre enfant, mais vous ne faites rien à ce sujet.

Droits de CPS

  • Arizona loi permet les travailleurs sociaux de la SCP de parler d`un enfant soupçonné d`être abusé sans son parent soit présent. CPS peut également interroger le parent soupçonné d`abus sans présence d`un avocat. représentants de l`Agence ne sont pas tenus de lui dire qu`ils peuvent et vont communiquer avec la police si l`abus est «justifiée» ou croit être arrivé. Si CPS décide que la violence a eu lieu, ils sont en droit de retirer l`enfant de la maison immédiatement.

Droits des parents

  • Lorsque CPS reçoit une allégation d`abus d`enfants, la première chose qu`il doit faire est de contacter le parent accusé de mettre en place une entrevue. Selon le ministère de l`Arizona de la sécurité économique, le parent a le droit de refuser d`être interviewé par CPS, mais cela ne l`empêche pas CPS d`avancer dans son enquête.

Procédures judiciaires

  • Si CPS enlève un enfant à son domicile, le parent doit être signifié un avis de garde temporaire lui dire pourquoi. Cet avis comprendra des informations concernant une audience de protection préliminaire, qui est la prochaine étape dans le processus. CPS est autorisée 24 heures pour aviser le parent de la date et lieu de l`audience de protection préliminaire. Si le parent reconnaît les allégations à l`audience, un juge déclare que l`enfant soit «personne à charge», ce qui signifie qu`il est placé sous la tutelle de l`État. Si le parent nie les allégations, la question sera prévue pour une audience de dépendance initiale, où un juge décidera de déclarer l`enfant à charge. Reunification du parent avec l`enfant est l`objectif de l`État, mais une fois que l`enfant a été à charge pour une période d`un an sans progrès vers la réunification, la loi exige que l`audience de la permanence initiale aura lieu afin de le placer de façon permanente dans la maison où il a vécu.

AUTRES

» » » » Arizona protection de l`enfance lois sur le service