Lois sur la protection des enfants dans kentucky

<

Contenu

article data-type="article">
Kentucky a des lois qui visent à protéger les enfants.

Dans le Kentucky, il y a beaucoup de lois qui visent à protéger les enfants. Ces lois comprennent la protection contre les mauvais traitements des parents et des autorités de l`Etat. Le ministère des Services communautaires de base (DCBS) une division spéciale du Cabinet pour les services de santé et de la famille (CHFS) est l`organisme responsable de l`enfant des services de protection dans le Kentucky.

Susceptible Child Abuse

  • Dans le Kentucky, les cas de maltraitance d`enfants ou présumés d`enfants maltraités sont étudiés par le DCBS. La loi accorde aux travailleurs DCBS le pouvoir d`interroger les enfants qui sont soupçonnés victimes de maltraitance d`enfants sans le consentement ou la présence de leurs parents.




    Si un professionnel de la santé dans le Kentucky soupçonne la maltraitance des enfants, elle peut tenir l`enfant contre la volonté des parents. Si elle le fait, elle doit demander une ordonnance de garde d`urgence (ECO) dans les trois jours. La police peut retirer un enfant de son domicile si elles estiment que l`enfant est en danger imminent. Un enfant peut également être retiré d`un foyer dangereux par ordonnance du tribunal. Une fois que l`enfant est retiré, la cour de circuit peut mettre fin à tous les droits parentaux et de placer l`enfant dans une famille d`accueil s`il y a des motifs suffisants pour le faire. Un travailleur social n`a pas le pouvoir de retirer un enfant de son domicile.

Résiliation des droits

  • Dans le Kentucky, le tribunal n`a pas toujours besoin de preuve qu`un enfant est maltraité ou négligé de le séparer de ses parents. Un tribunal peut mettre fin à ses droits parentaux d`une personne s`il a été condamné sur des accusations criminelles de porter atteinte à un autre enfant et il y a des raisons de croire que la même chose pourrait arriver à son enfant.

    Les cas où un parent n`a pas la capacité mentale de fournir des soins appropriés pour l`enfant peut également entraîner la résiliation des droits parentaux. La santé mentale de la mère est déterminée par un professionnel médical qualifié.

Protection des Delinquents

  • Dans les cas de délinquance juvénile ou présumée délinquance, la loi dans le Kentucky vise à protéger les mineurs. Par exemple, la loi ne permet pas à l`Etat de détenir des mineurs pour des périodes prolongées à l`insu de leurs parents. La loi exige que les parents soient informés, ou en cas d`indisponibilité, un autre adulte responsable doivent être notifiées.

    Si un mineur est pris en garde à vue et il est pas chargé comme un adulte, l`infraction ne justifie pas la détention prolongée. L`enfant est libéré à un parent ou un autre adulte responsable. Tout enfant qui est de 10 ans ou moins, et accusé d`un crime capital ou de classe A ou B crime, sera pris à un centre de détention pour mineurs ou un centre de solution de rechange pour les jeunes que lorsque d`autres solutions de rechange ne sont pas disponibles.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Lois sur la protection des enfants dans kentucky