Indiana lois de négligence envers les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
la négligence de l`enfant

Indiana loi protège les enfants de la négligence de leurs parents ou d`autres tuteurs. Dans le même temps, la loi permet aux parents de pratiquer sincèrement tenu des croyances religieuses sur la bonne façon d`élever les enfants, les discipliner ou les traiter médicalement, aussi longtemps que les pratiques ne menacent pas le bien-être d`un enfant.

Enfant ayant besoin de services




  • Indiana loi définit quand un enfant a besoin de services de l`Etat. Cette définition inclut les enfants qui ont été négligés. La négligence est définie comme l`incapacité à fournir de la nourriture nécessaire, les vêtements, le logement, les soins médial, la scolarité ou de la surveillance dans la mesure où l`enfant est gravement compromise ou menacée. Une forme plus grave de la négligence est appelé disparition de l`enfant. Cela se produit lorsque l`enfant est gravement blessé (physiquement ou émotionnellement) ou en danger de blessure grave en raison des parents ou des actions du tuteur. Il peut également se produire lorsque l`enfant est dans le besoin de traitement ou de réadaptation qu`il ou elle ne reçoit pas. Si les médicaments sont fabriqués illégalement dans la maison de l`enfant, l`enfant est présumé être en voie de disparition.

Pratiques religieuses

  • Indiana loi prévoit des exceptions à la définition de la négligence pour les parents qui refusent un traitement médical de leurs enfants quand ils sont sincèrement pratiquent une croyance religieuse légitime. Cela crée une présomption réfutable que l`enfant ne soit pas un enfant dans le besoin de services en vertu du droit de l`Indiana. La présomption ne sera pas empêcher un tribunal pour mineurs d`ordonner des soins médicaux pour l`enfant si le bien-être de l`enfant l`exige. Une présomption est pas créé si les actions des parents créent un risque sérieux pour la santé ou la vie de l`enfant.

Rapports et remèdes

  • Tout le monde dans l`Indiana qui est conscient de négligence ou de maltraitance des enfants est tenu de signaler que la négligence au Service de protection des enfants dans le comté où vit l`enfant. Services de protection de l`enfance est nécessaire pour enquêter sur toutes les allégations de négligence et de prendre des mesures pour protéger l`enfant. Cela peut inclure la fourniture de services à l`enfant et / ou de la famille ou de demander à un tribunal d`intervenir et de prendre l`enfant en détention préventive.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Indiana lois de négligence envers les enfants