Lois sur la déclaration obligatoire pour la violence domestique

<article data-type="article">
Les prestataires de soins doivent signaler les signes de violence à l`application de la loi.

La violence domestique, que ce soit contre un enfant ou un adulte, doit être signalé à la police lorsqu`elle est observée ou soupçonnée par certaines personnes désignées par la loi. Bien que les lois de l`État varient, les journalistes obligatoires comprennent généralement les enseignants et les fournisseurs de soins de santé. Leurs rapports doivent inclure certaines informations, telles que les noms de la victime et l`auteur présumé, et une description des blessures, le cas échéant.

Qui sont Reporters Mandated

  • journalistes Mandated sont légalement tenus de signaler la violence domestique présumé contre les enfants et les adultes. Les gens communément désignés comme journalistes obligatoires de la maltraitance des enfants en vertu des lois de l`État comprennent les enseignants, les fournisseurs de garde d`enfants, les travailleurs sociaux, les prestataires de santé mentale, l`application des lois et des travailleurs de la santé. Certains États, comme le New Jersey et le Wyoming, exigent tous, indépendamment de la profession pour signaler des cas d`abus d`enfants. En ce qui concerne la violence domestique contre les adultes, la plupart des Etats liste des fournisseurs de soins de santé que les journalistes obligatoires.

La violence domestique impliquant des enfants




  • En règle générale, un journaliste mandaté doit rendre compte de ses conclusions à une ou l`autre application de la loi ou des services de protection de l`enfant quand elle croit qu`un enfant est maltraité. Si le journaliste travaille pour une institution, comme une école, elle peut également être tenu d`aviser son employeur. Par exemple, un enseignant peut être tenu de signaler la violence domestique suspecté après avoir vu des ecchymoses sur le bras d`un étudiant ou après qu`un étudiant se confie à l`enseignant de coups qu`il reçoit d`un soignant. Rapports peut également être nécessaire si le journaliste voit ou observe certaines conditions potentiellement abusives. Par exemple, un travailleur social peut soupçonner un abus après avoir visité la maison d`un enfant et en remarquant que les enfants se recroquevillent dans la peur quand un certain adulte entre dans la pièce ou élève sa voix. Dans certains Etats, le journaliste est autorisé à rester anonyme lors de son rapport.

Violence domestique participation des adultes

  • Les prestataires de soins en général sont légalement tenus de notifier l`application de la loi de soupçon d`abus contre les adultes. Cela peut se produire quand un médecin ou une infirmière remarque que le patient a des ecchymoses ou d`autres blessures compatibles avec la violence domestique. Quand et comment la notification doit avoir lieu varie selon l`État. Par exemple, en Californie, les fournisseurs de soins de santé doivent signaler des cas d`abus, par écrit, à l`application de la loi dans les 48 heures. Ils doivent inclure leur nom propre et le nom de la victime, une description des blessures de la victime et le nom de l`agresseur. Bien que les lois de l`Etat ne nécessitent généralement pas le journaliste d`informer la victime du rapport, la loi fédérale ne --unless faisant mettrait la victime en danger.

Défaut de signaler

  • Si un journaliste mandaté omet de signaler la violence domestique suspectée, il peut y avoir des conséquences sévères. Par exemple, en Floride, un fournisseur de soins de santé qui omet volontairement de signaler la violence domestique contre un adulte peut être reconnu coupable d`un délit au premier degré, passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 1000 $, un emprisonnement maximal de un an, ou les deux. Dans le Massachusetts, à défaut de signaler la violence domestique contre un enfant peut entraîner une amende pouvant aller jusqu`à 1000 $. Si l`abus a donné lieu à des blessures corporelles à l`enfant, la pénalité augmente à une amende pouvant aller jusqu`à 5000 $, un emprisonnement maximal de 2 ans 1/2, ou les deux. Si le journaliste est autorisé, un avis de violation sera également envoyée à l`autorité de licence appropriée. Dépôt d`un faux rapport a également des conséquences dans de nombreux Etats, y compris des amendes et des peines d`emprisonnement.

AUTRES

» » » » Lois sur la déclaration obligatoire pour la violence domestique