Lois sur la violence conjugale en californie

<article data-type="article">
La Californie est un état de premier plan dans l`application des lois sur la violence domestique et la violence conjugale.

La Californie a émergé comme l`un des principaux États dans la lutte contre la violence domestique et la violence conjugale. Le bureau du procureur de district de San Diego fournit un exemple pour la violence domestique poursuite qui met d`abord la sécurité de la victime. California propose également un centre d`auto-assistance pour les victimes de violence familiale à se tourner vers des conseils, des encouragements et des ressources.

Les lois sur la violence domestique

  • Assault and Battery Code pénal 273,5, PC 243 (e) (1): la Californie fait un crime d`utiliser la force ou à la menace de la force physique contre une personne physique illégale, mais lorsque la victime est le conjoint, partenaire domestique ou d`un parent de l`enfant de l`agresseur , le crime devient la violence domestique et les sanctions sont renforcées.




    Stalking - CA pénal Section 646,9 code: Californie fait un crime pour une personne à traquer une autre. Une personne peut être coupable de violence domestique traque par toutes les tactiques d`intimidation, y compris deux ou plusieurs instances de communications écrites ou verbales.

    Les lois d`assurance-chômage - sections 1032 (b) 4 et 1256 du Code de l`interface utilisateur: la Californie reconnaît que les victimes de violence conjugale ont parfois de quitter la maison pour se protéger. Les listes de droit d`assurance-chômage qui quittent un emploi pour éviter un auteur de violence domestique comme une cause juste de quitter et permet à la victime de réclamer des assurances.

ordonnances restrictives

  • Une ordonnance de protection d`urgence (EPO) est disponible avec l`aide de la police 24 heures par jour. L`OEB est une forme que la victime ou quelqu`un au nom de la victime remplit les demandant la protection de la cour. La victime peut demander aucun contact d`aucune sorte avec l`auteur et demander la garde temporaire des enfants. L`ordre dit l`agresseur à quelle distance il doit rester de la victime et quand et s`il peut avoir aucun contact avec elle. L`ordre d`urgence a une durée limitée, et la victime doit demander une ordonnance à long terme s`il sent la violence peut continuer.

La garde des enfants

  • Code de procédure civile, Partie 2, Chapitre 2, Section 3044 Californie: Il y a une présomption contre l`attribution de la garde principale à une personne qui a commis la violence familiale dans les cinq ans une action de garde. La loi définit la violence domestique dans le but de la détermination de la garde comme incluant, mais sans s`y limiter, les agressions, le harcèlement criminel, menaçant et de détruire la propriété personnelle du parent adverse.

pénalités

  • section 1203.097 Californie Code pénal (a): Cette disposition du Code permet au tribunal d`imposer une peine de prison et le service communautaire, même pour une première infraction. Le tribunal peut aussi ordonner que le défendeur a aucun contact avec le procès en instance de victime et que le défendeur rester loin de la victime comme une condition de probation suite d`une condamnation. Beaucoup de personnes reconnues coupables de violence domestique doivent également assister à une de 52 semaines programme de délinquants de violence familiale et sont interdits de posséder ou de posséder une arme à feu pendant 10 ans.

AUTRES

» » » » Lois sur la violence conjugale en californie