Lois sur la violence domestique dans tennessee

<article data-type="article">
Les hommes et les femmes peuvent être arrêtés sur des accusations de violence familiale dans le Tennessee.

Quand une personne commet la violence contre une autre personne vivant dans la même maison, il est considéré comme la violence domestique. La violence domestique est un crime grave qui touche plus de 4 millions de citoyens américains par an, selon l`Association du Barreau de Knoxville. la violence domestique Unchecked peut conduire à la mort. Bien que les femmes sont plus souvent victimes de la violence domestique, les hommes et les femmes peuvent être victimes de ce crime. Tennessee loi ne fait aucune distinction entre la violence contre les hommes et les abus contre la loi femmes- de l`Etat exige seulement que la loi de police pour protéger toute personne qui est physiquement agressé par quelqu`un d`autre vivant dans sa maison. Même si aucun acte physique a lieu, la loi du Tennessee permet aux policiers d`arrêter un membre du ménage s`il y a des raisons de croire que son comportement va tourner à la violence.

Responsabilités de la police

  • Dans le Tennessee, la police a plusieurs responsabilités envers les victimes de la violence domestique. Si possible, ils doivent transporter la victime à la sécurité. Ils sont également tenus de se référer à la victime de services locaux tels que les abris de violence familiale et lui fournir une déclaration écrite l`informant de ses droits. La police doit également laisser la victime savoir que l`auteur présumé peut être autorisé à déposer une caution après l`interpellation.

Loi Aggressor primaire




  • Lorsque la police du Tennessee arrivent sur les lieux de la violence domestique, ils doivent arrêter l`agresseur principal - la personne qui a agi violemment envers les autres dans le domicile. Dans de nombreux cas, deux ou plusieurs personnes impliquées dans l`incident ont des blessures ou ont agi avec violence. Dans ces cas, la police doit déterminer qui est l`agresseur principal. Si les deux personnes sont également responsables de l`incident ou de la police ne peut pas déterminer qui a agi violemment d`abord, ils peuvent élire d`arrêter toutes les parties ou refuser de procéder à une arrestation du tout. Les agents de police ne peuvent pas décourager les futurs appels à l`aide en menaçant d`arrêter toutes les personnes impliquées dans un incident. La police peut arrêter un individu pour la violence domestique, sans le consentement de la victime.

    Dans les cas où la police n`arrêtent ou l`autre partie, ils peuvent ordonner à une partie à quitter le logement ou monter la garde tandis que l`un des packs de parti et se prépare à partir.

Violence familiale des enfants

  • Si une personne âgée de moins de 18 ans rapporte la violence conjugale que la déclaration de la personne doit être signée par son parent ou tuteur. La seule exception à cette règle est le cas des mineurs émancipés, qui sont considérés comme des adultes aux yeux de la loi.

Droits des victimes de violence conjugale

  • victimes de violence familiale dans le Tennessee ont le droit d`engager des poursuites pénales contre l`agresseur et de déposer des ordonnances de protection pour eux-mêmes et leurs enfants. Cela inclut le droit à une ordonnance de la cour d`expulsion du délinquant dans les locaux de la victime, une ordonnance interdisant tout contact avec le délinquant, et un changement de l`enfant à la garde, le cas échéant.

Armes

  • Tennessee loi dit que les agents de police doivent confisquer les armes utilisées dans la perpétration de la violence domestique, y compris les armes du délinquant menacé d`utiliser, mais n`a pas encore utilisé. La police peut rechercher des armes si l`un des propriétaires de la propriété consent à la recherche, et peut saisir les armes à la vue pour leur propre protection. victimes de violence conjugale peuvent être autorisés à conserver leurs armes si les policiers croient que les armes sont nécessaires pour l`auto-défense.

AUTRES

» » » » Lois sur la violence domestique dans tennessee