Lois sur la violence domestique dans ohio

<article data-type="article">
victimes de violence conjugale peuvent trouver la justice et aider par les tribunaux de l`Ohio.

Selon un article 2010 dans la Springfield Nouvelles, une étude de l`Ohio montre que 38.000 à 56.000 enfants sont victimes de violence domestique chaque année dans l`état. Cette même étude montre que 88.000 à 115.000 adultes Ohio sont également victimes de violence à la maison par un partenaire intime. législateurs Ohio ont adopté des lois visant à lutter contre la violence domestique, apporter une aide à ses victimes, et de les protéger contre d`autres dommages potentiels.

Domestic Violence Définition

  • La violence domestique est définie comme une tentative ou physique la violence, la menace ou l`abus sexuel d`un membre de la famille ou du ménage. Ohio loi considère également l`abus d`un enfant que la violence domestique. Un membre de la famille ou du ménage est celui qui est ou a été vivant avec le délinquant, le conjoint ou l`ex-conjoint, un parent ou d`un enfant ou d`une personne vivant comme un conjoint de fait.

Ex Parte audience




  • Une audience ex parte doit avoir lieu le jour même où une pétition est déposée auprès des tribunaux de l`Ohio en quête de protection d`une famille abusive ou membre du ménage. Une audience ex parte ne nécessite qu`une seule partie dans une affaire judiciaire à comparaître devant le juge. Un juge peut rendre une ordonnance de protection s`il trouve la preuve d`une situation dangereuse immédiate ou actuelle impliquant des menaces physiques ou sexuelles à l`égard du requérant ou de tout autre membre de la famille ou du ménage. Une ordonnance de protection peut également être délivré contre un défendeur qui a déjà été reconnu coupable d`avoir, ou qui a plaidé coupable à la violence domestique. Une audience complète pour aborder les questions de la pétition doit avoir lieu dans les sept jours de l`audience ex parte.

Ordre de protection

  • Le juge peut accorder une ordonnance de protection après une audience sur les allégations de violence conjugale. L`ordre peut également interdire à l`accusé de maltraiter physiquement ou sexuellement un autre membre de la famille, et il peut ordonner que le délinquant soit expulsé de la résidence. Le défendeur est toujours nécessaire de fournir un soutien financier à la victime et à d`autres membres de la famille le cas échéant.

Residence Annulation

  • Lorsqu`une ordonnance de protection a été délivré après un incident de violence conjugale antérieure entre l`auteur et un ou plusieurs membres de la famille ou le ménage, le tribunal peut interdire à l`agresseur de retourner à la maison. L`ordonnance peut prévoir que le délinquant a été expulsé de la maison ou ordonné de quitter la résidence. L`ordre peut également interdire à l`accusé d`entrer dans une école ou une entreprise fréquenté par les membres de la famille énumérés dans l`ordre de protection.

les visites surveillées

  • Le tribunal peut exiger du public Agence des services pour les enfants locaux pour superviser la visite ordonné par le tribunal d`un parent si aucun autre organisme est disponible pour superviser et l`enfant est considéré comme étant en danger possible du parent.

dossiers de rapports

  • Représentants de la loi dans toutes les villes de l`Ohio ou le village sont tenus de tenir un registre des incidents de violence familiale. Le formulaire doit contenir l`espace pour les rapports de toutes les informations jugées pertinentes aux problèmes internes liés à la violence de la ville et doit inclure le nombre d`incidents signalés, la relation entre la victime et le délinquant, et les actions de police prises pour enquêter sur la situation. Le Bureau du procureur général de l`Ohio supervisera la déclaration statistique de toutes les données recueillies tout au long de l`année.

AUTRES

» » » » Lois sur la violence domestique dans ohio