Lois ouest virginie sur la violence domestique

<article data-type="article">
Virginie-Occidentale Les lois sur la violence domestique

West Virginia maintient deux types de lois contre la violence domestique, et les violations ont des sanctions pénales.


ordonnances de protection de la violence domestique se déplacent rapidement pour séparer une victime de violence conjugale d`un agresseur présumé. Alors que les commandes de protection sont considérés comme les ordonnances civiles, en violation d`une ordonnance de protection est passible de sanctions pénales.


Les lois pénales couvrent également violence familiale et la batterie en Virginie-Occidentale. Ces crimes relèvent d`un statut spécial différent des coups et blessures lois générales.


Les liens dans la section Références et ressources fournissent des informations plus détaillées sur les sujets abordés dans cet article. Alors que les magistrats et leurs assistants et les juges de droit de la famille et leur personnel ne peuvent pas offrir des conseils juridiques, ils peuvent aussi fournir des informations sur le processus d`application pour les commandes de protection.


Si vous êtes victime actuelle de la violence domestique, vous devez appeler le 911.

commandes de protection

  • ordonnances de protection d`urgence initiale sont émis par les magistrats de comté. Les derniers ordres sont émis par les juges de droit de la famille.

    Une victime ou un témoin peut demander à un juge de rendre une ordonnance temporaire d`urgence. Le magistrat examinera la pétition. Si le juge estime que la violence domestique ou une menace imminente de violence domestique existe, une violence domestique ordonnance de protection temporaire peut être délivré. L`agresseur présumé n`a pas besoin d`être présent pour une ordonnance temporaire à émettre. L`ordre peut ordonner à l`agresseur présumé de la maison et de mettre en place un soutien pour la victime et les enfants d`un mariage ou d`une relation. L`ordre d`urgence est bien jusqu`à ce que le tribunal de la famille prononce une ordonnance dans l`affaire.




    Une audience finale a lieu devant le tribunal de la famille, habituellement dans les 30 jours de l`ordonnance d`urgence.

    Le défendeur sera informé et peut être présent. Le juge du tribunal de la famille décidera si une violence domestique afin permanente finale de protection sera émis. L`ordre peut comporter des dispositions pour le soutien, le paiement du loyer et de résoudre d`autres questions financières. L`agresseur sera ordonné de ne pas communiquer, de menacer ou de nuire à la victime. Si le contact est nécessaire pour une raison quelconque, le juge décrira comment et où le contact est autorisé.

Violations des ordonnances de protection

  • Les violations des ordonnances de protection peuvent donner lieu à un outrage au tribunal de la charge d`un tribunal ou une accusation criminelle. Outrage au tribunal peut se traduire par une liaison amende ou d`argent pour assurer qu`aucune de nouvelles violations.

    La violation d`une ordonnance de protection temporaire ou définitive est aussi un crime. Une condamnation passible d`une peine pouvant aller jusqu`à un an de prison et / ou une amende de 2000 $. Le défendeur a le droit à un procès devant jury sur l`accusation criminelle.

Assault national et batterie

  • coups et blessures lois nationales de protection des victimes qui ont une variété de relations familiales avec leur agresseur. La victime peut être un mari ou une femme, un parent, un tuteur ou partenaire domestique.

    agression domestique se produit lorsque quelqu`un tente d`attaquer ou de commettre et acte de violence et, ce faisant, met une personne dans la crainte d`un préjudice immédiat. Lancer un couteau à quelqu`un, mais manquant, serait une agression. La tenue d`un couteau et menace de nuire à la victime peut aussi être une agression.

    signifie la batterie domestique, il y a eu un contact physique entre la victime et l`agresseur. Un coup de poing qui frappe la victime serait batterie.

Sanctions pour violence conjugale et de la batterie

  • Dans tous les cas ci-dessous, un juge ou un magistrat peut imposer une peine amende ou d`emprisonnement, ou les deux.

    Une première condamnation pour violence conjugale passible d`une peine pouvant aller jusqu`à six mois de prison et d`une amende pouvant aller jusqu`à 100 $.

    Pour la première condamnation de la batterie interne, une personne pourrait faire face soit à un an de prison ou d`une amende pouvant aller jusqu`à 500 $.

    Les personnes reconnues coupables d`une deuxième infraction de la batterie interne face à une éventuelle sanction de 60 jours à un an de prison ou une amende de pas plus de 1000 $.

    Une deuxième condamnation pour violence conjugale entraîne une peine possible de 30 jours à six mois de prison ou une amende pouvant aller jusqu`à 500 $.

    Une troisième infraction de violence conjugale soit ou de la batterie interne dans les 10 ans de l`une des condamnations antérieures est un crime passible d`un à cinq ans de prison ou une amende pouvant aller jusqu`à 2500 $.

AUTRES

» » » » Lois ouest virginie sur la violence domestique