Retenue lois de commande dans idaho

<article data-type="article">

Selon la loi de l`État de l`Idaho, des ordonnances restrictives ou des ordonnances de protection, peut être délivré pour protéger les victimes de violence domestique contre d`autres abus, de harcèlement ou d`autres menaces perçues. Si vous cherchez un tel ordre ou font l`objet d`une telle ordonnance, il y a quelques points de droit que vous devez savoir concernant les types de protections disponibles sous les ordres de protection, les pénalités pour bris des ordonnances de protection ainsi que les exigences qui doivent être rencontré afin d`obtenir des ordonnances de protection.

Dépôt de protection

  • Selon la loi de l`Idaho, toute personne qui prétend qu`elle est une victime de violence domestique peut obtenir une ordonnance de protection tant qu`ils suivent les voies appropriées. Pour une victime présumée d`obtenir une ordonnance de protection, elle doit d`abord déposer une demande de l`ordre de protection avec la division magistrat du tribunal de district dont la juridiction où ils résident. La pétition soumise au tribunal doit se fonder sur une déclaration sous serment affidavit, a également déposé auprès du tribunal.

    Si la personne qui dépose pour l`ordre de protection a quitté le foyer physique en question afin d`éviter de nouveaux abus, il peut encore être accordé une ordonnance de protection par le tribunal. La pétition doit indiquer que le requérant, ou un autre membre du ménage (adulte ou enfant), est victime de la violence domestique. En outre, un parent ou un tuteur peut déposer une requête pour obtenir une ordonnance de protection au nom d`un enfant mineur (17 ans ou moins), peu importe si elle a la garde de l`enfant.

Dépôt de garde en vertu de la protection




  • Les commandes de protection peuvent également être utilisés dans l`état de l`Idaho pour accorder la garde d`un enfant à la partie requérante si cette partie prétend que l`enfant en question est victime de mauvais traitements, de négligence ou autre violence conjugale aux mains du dépositaire actuel.

    Pour un requérant d`obtenir une protection ordonnance accordant la garde d`un enfant, elle doit fournir des renseignements supplémentaires ainsi que les informations nécessaires à une commande standard de protection.

    Ces pétitions doivent inclure: le comté et l`état où l`enfant a résidé pendant les six mois précédant le dépôt de la requête, le nom du parti qui est actuellement soin de l`enfant, et les noms de toutes les parties qui ont pris soin de l`enfant dans les six mois précédant immédiatement la date de la pétition. Pétitions pour des ordonnances de protection qui demande la garde des enfants doivent être déposées à la Cour de district du comté où réside le requérant, ainsi que le tribunal de district dans le comté où réside l`intimé.

Sanctions pour violation de l`ordre

  • Si une personne qui fait l`objet d`une ordonnance de protection en Idaho viole les termes de l`ordre en faisant contact avec une personne protégée ou en entrant une résidence à partir de laquelle l`ordre leur interdit, elle peut être arrêté et soumis à l`emprisonnement et des amendes ainsi que charges criminelles.

    Selon la loi de l`Idaho, une violation d`une ordonnance de protection est un délit et est passible d`une peine pouvant aller jusqu`à un an de prison et une amende pouvant aller jusqu`à 5000 $.

AUTRES

» » » » Retenue lois de commande dans idaho