Contention commandes pour empêcher le contact avec un enfant

<article data-type="article">
Un parent ou un tuteur peut demander une ordonnance de protection au nom d`un enfant mineur.

Tous les Etats permettent à un parent ou tuteur légal d`un enfant mineur de déposer une ordonnance restrictive, aussi connu comme un ordre de protection ou de protection, au nom d`un enfant. Certains états permettront de 16 ans un enfant âgé de demander une ordonnance de protection sans avoir besoin d`un parent ou d`un tuteur dans des circonstances limitées. Alors que le processus varie d`un État à l`autre, vous aurez besoin de déposer une requête en ordonnance de protection dans votre palais de justice local et comparaître devant un juge pour obtenir l`ordonnance de protection. Le bureau du greffier vous aidera à remplir les documents nécessaires, et aucun frais de dépôt est requis.

Commandes de protection généralement

  • ordonnances de protection sont des ordonnances judiciaires qui protègent un requérant, qui est la protection de la recherche individuelle, contre les dommages ou les abus potentiels par l`intimé dans une situation intérieure. Ces commandes peuvent nécessiter aucun mal et aucun contact, peut ordonner à l`intimé de quitter une résidence où le requérant réside, ou retirer les enfants de la présence de l`intimé. Une ordonnance de protection peut également ordonner à l`intimé de verser un dédommagement pour les dommages causés à la propriété ou à la personne du requérant.

Ordre de protection pour une mineure




  • commandes de protection peuvent être demandées par le parent, d`un tuteur ou d`un adulte membre d`un ménage au profit d`un mineur. Certains États permettent aussi un mineur marié, ou un mineur avec des enfants, de déposer une ordonnance de protection en leur nom propre, sans la nécessité d`un parent ou d`un tuteur, si la requête est contre un conjoint ou d`un parent de l`enfant de ce mineur.

Processus de demande

  • Visitez votre palais de justice local et remplir une demande d`ordonnance de protection. Vous devrez remplir un récit qui raconte la cour ce qui est arrivé, et pourquoi vous sentez que vous êtes en danger. Le greffier du tribunal est autorisé à vous aider à remplir le formulaire, vous pouvez donc compter sur les conseils du greffier. pétitions d`urgence sont généralement entendus immédiatement. Un juge examinera la pétition à une audience pour examiner le fond. Les commandes urgentes, appelées ex parte, peuvent être délivrés sans l`intimée présente. Le tribunal vous accordera une ordonnance de protection à court terme - généralement de 30 jours - et régler la question pour l`audition d`un ordre à long terme de protection. La police ou le comté département de shérif signifie l`ordonnance de protection à l`intimé une fois qu`il est approuvé.

Durée de l`ordonnance de protection

  • Le tribunal aura une audience sur une ordonnance de protection à long terme qui est généralement mis un mois à partir de l`ordre d`urgence. L`intimé apparaîtra, s`il le désire, à cette audience, et être autorisé à présenter son côté de l`affaire. Notez que votre pétition d`urgence sera donnée à lui, alors il sera en mesure de voir et de répondre à votre récit. Chacune des parties peut choisir de conserver un avocat si elles le désirent. Si le tribunal accorde une ordonnance de protection à long terme, ceux-ci peuvent durer un à trois ans.

AUTRES

» » » » Contention commandes pour empêcher le contact avec un enfant