Si vous craignez que quelqu`un vous vivez avec, l`autre parent de votre enfant, ou quelqu`un que vous avez daté peut physiquement vous ou vos enfants mal, vous pouvez déposer une ordonnance restrictive. Si vous ne savez pas où l`agresseur vit, ne laissez pas cela vous gêne de protéger vous et vos enfants. Le tribunal peut encore procéder à l`audition de retenue d`ordre, même si vous ne savez pas comment communiquer avec l`agresseur.
Visitez le palais de justice dans le comté où vous habitez ou où l`abus a eu lieu. Demandez au greffier de vous aider à remplir un formulaire pour demande de violence domestique ordonnance restrictive. Si vous avez peur que vous et vos enfants sont en danger immédiat de votre agresseur, aussi remplir une ordonnance ex parte. Cette commande va au juge tout de suite afin que vous pouvez obtenir une protection immédiate. Vous devrez remplir une pétition demandant au tribunal de vous donner une ordonnance d`interdiction, et un affidavit indiquant ce qui est arrivé qui vous a besoin de l`ordre.
Signer les formulaires devant le greffier et les tourner pour lui. Dites au greffier que vous ne savez pas où l`agresseur vit. Le greffier peut vous demander de remplir un affidavit à cet effet. Il organisera également un avis juridique qui sera publié dans un journal local. Si vous avez demandé un ordre immédiat, le greffier apportera au juge de signer.
Obtenir une date d`audience du greffier du tribunal. Vous aurez à assister à une audience dans les 14 jours, même si vous avez obtenu une ordonnance d`urgence, afin de déterminer si de rendre l`ordonnance permanente.
Déposer un rapport de police pour tout incident d`abus si vous avez pas déjà. Prenez des photos de blessures ou de dommages à votre propriété. Obtenir une copie des rapports médicaux de votre médecin si vous avez reçu un traitement médical. Si quelqu`un a été témoin de l`abus, demandez-leur si elles seraient disposées à témoigner à l`audience.
Assister à l`audience. Apportez votre témoignage avec vous. Si votre agresseur ne se présente pas, le juge est susceptible de vous donner une ordonnance restrictive permanente, mais vous devez avoir des preuves soutenant vos réclamations dans les deux cas. Le juge décidera de vous accorder une ordonnance d`interdiction ou de rejeter votre cas. Le fait que vous ne savez pas où l`agresseur vit n`a aucune incidence sur la décision du juge.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous d`assister à l`audience. Si vous ne le faites pas, le juge peut rejeter votre cas.