Différence entre ex parte et les ordonnances de protection

<article data-type="article">

Il y a plusieurs raisons pour obtenir Ex Parte et des ordonnances de protection. Voici quelques raisons courantes sont le divorce, les désaccords de garde et de suspicion d`abus. Ex Parte est l`enlèvement de l`enfant, ou d`une personne vulnérable, de l`environnement actuel. Une ordonnance de protection, par définition, est un ordre formel qui aura lieu après la Parte Ex pour continuer l`action et pour empêcher la personne qui est une menace ou un danger pour la victime présumée d`avoir des contacts avec la victime.

Commandes Ex Parte

  • Les commandes Ex Parte sont des ordonnances provisoires pour le logement et la protection contre quelqu`un qui est un danger pour l`enfant ou d`une personne vulnérable. Cela se produit fréquemment dans les cas de divorce et de garde. Un parent allègue un danger pour l`enfant d`être avec l`autre parent et demande la suppression de l`enfant de ce parent. Ce ne sont pas permanents et exige habituellement une audience d`urgence. Un ordre de ce type est généralement obtenu au palais de justice, division de tribunal de la famille ou de la division juvénile. Il y a des cas où la police ont la capacité (surtout lorsque quelqu`un est victime d`un crime) à remplir et à déposer les avocats paperwork- ont également la possibilité de déposer. Une audience d`urgence a lieu sans l`une des parties présente et après les éléments de preuve et de la paperasserie ont été remis au greffier. Lors de l`audience, les signes de juge ou refuse l`ordonnance de protection. Une audience est alors prévue, généralement pour moins de 24 heures (si possible) à une semaine. Les principales différences entre la Parte Ex et ordonnance de protection est que la Parte Ex est une action d`urgence immédiate qui supprime temporairement l`enfant d`une personne et de la situation qui constitue une menace.

Service et exécution de la Parte Ex




  • Le parent qui enlève l`enfant ne sert pas personnellement l`autre partie qui est le prétendu danger pour l`enfant ou d`une personne vulnérable. Cela se fait habituellement par le département du shérif, ou dans certains cas, un agent de police. La police supprimer alors la personne affectée à la garde de la partie dangereuse suspectée et se garde à la personne de dépôt, qui est normalement attendu à proximité.

Pour que la protection

  • Une ordonnance de protection ne peut pas être pris en charge à moins qu`une personne peut démontrer une réelle menace, mise en danger, l`abus ou le désir de nuire. Cette commande est basée sur des preuves qui est "au-delà de tout doute raisonnable." Cela signifie que la personne qui dépose l`ordonnance de protection a la charge de la preuve devant le tribunal, et l`autre partie a le droit à une défense appropriée à l`audience. Habituellement, une Parte Ex a été obtenu avant l`ordonnance de protection auditive, et une audience suite à l`exécution de cet ordre est prévue au cours de l`audience d`urgence. Si Ex Parte n`a pas été obtenu, la personne qui dépose pour ce type d`action doit fournir de la documentation, des affidavits et des exemples spécifiques d`une menace et être prêt à défendre la position contre l`autre partie sous contrôle strict. Le dépôt de cette paperasse est faite à la famille ou d`un tribunal pour mineurs. Une audience est prévue, à laquelle tant la personne qui dépose la paperasse et le défendeur doivent être présents, ou le juge peut rejeter l`affaire ou de trouver en faveur de la personne qui était présent. Une ordonnance de protection est une ordonnance de protection à long terme qui spécifie contacts limites, des règles et des conséquences. Elle doit être renouvelée après l`année a pris fin. À deux, les ordonnances de protection de trois et de cinq ans ne sont pas rares dans certaines situations.

Exécution de l`ordonnance de protection

  • Si le juge se prononce en faveur du requérant, la personne qui dépose la Parte Ex et / ou ordonnance de protection, elle va signer l`ordre, et il sera remis à chacune des parties avant de quitter le tribunal. L`Ordre est généralement bon pour un an et doit être renouvelé par une autre motion et de l`ouïe. Parfois, dans les cas où la violence a été connus et documentés dans la cour, le juge fixera automatiquement une audience d`une année à partir de la date de l`Ordre. L`Ordre comprend des informations spécifiques sur la capacité de l`autre partie à contacter, la distance qu`il doit rester des personnes, des biens et lieux indiqués, et les conséquences en cas de violation.

Application de la loi Rôle

  • Les autorités policières peuvent aider à remplir la paperasse quand un crime a été commis et une plainte déposée auprès de leurs ministères. Ils ne peuvent pas faire le order- il a encore besoin de passer par le système judiciaire. Les professionnels du droit qui manipulent le divorce, la garde ou contre-action concernant une personne vulnérable prennent parfois l`information et la preuve de la partie et le déposer au nom de la personne demandant le soulagement. Il doit encore passer par le système judiciaire, comme si la personne est allé à la cour eux-mêmes à déposer.

AUTRES

Comment déposer une ex parte фото

Comment déposer une ex parte

Une motion ex parte accélère le système juridique généralement lente. Il est une demande d`audience sans l`autre…

» » » » Différence entre ex parte et les ordonnances de protection