Floride lois sur la violence domestique

<

Contenu

article data-type="article">

En passant de la Floride lois sur la violence domestique, la législature de la Floride comprenait une déclaration explicite sur le rôle des tribunaux. Il a déclaré que la sécurité de la victime, les enfants de la victime ainsi que toute autre personne qui pourrait être en danger devrait être la première priorité et que la prudence devrait être exercée à libérer les accusés (voir Lois de la Floride, 741,2902).

Définitions

  • En vertu de la loi de Floride, la violence domestique signifie l`agression, la batterie, l`agression sexuelle, le harcèlement, l`enlèvement, la séquestration ou toute infliction criminelle de blessure ou de mort sur une personne par un membre de la famille ou du ménage. Les membres du ménage doivent actuellement ou ont autrefois vécu ensemble, et la famille comprend les conjoints, ex-conjoints et toute autre relation par le sang ou le mariage.

peine minimale




  • Toute personne reconnue coupable d`un crime qui constitue la violence domestique doit servir un minimum de cinq jours dans la prison du comté si elles ont causé intentionnellement des lésions corporelles. Cette exigence de la peine est levée si le condamné est condamné à une peine d`emprisonnement dans un établissement correctionnel de l`État. Outre les cinq jours, les tribunaux peuvent inclure une peine plus longue de prison, une période de probation et le service communautaire.

Ordonnance restrictive

  • Toute personne qui est victime de violence conjugale, ou croit qu`il ou elle est en danger imminent de devenir une victime de violence conjugale, peut déposer une injonction de protection, qui est la version de la Floride d`une ordonnance restrictive. Le fait qu`une victime ou victime potentielle laisse un ménage pour éviter la violence domestique n`a aucun effet sur son statut de recevoir une injonction de protection. ne fait ni un divorce en instance ou toute autre procédure judiciaire empêchent le dépôt de la protection, à l`exception que l`action dans l`attente doit être cité dans la requête d`injonction. L`injonction de protection interdit la partie restreinte de venir à moins de 500 pieds de la résidence de la victime, l`école, lieu de travail ou autre endroit indiqué.

Violation de Injonction

  • Violation d`une injonction de protection est un délit au premier degré. En vertu de la loi de Floride, ceci est passible d`une peine d`un an de prison. Cependant, pour établir une violation, la victime doit contacter la police locale ou le greffier du tribunal qui a délivré l`injonction. La police doit remplir une enquête dans les 20 jours. Si le tribunal est conscient des violations fréquentes de l`injonction, elle peut aussi trouver le parti retenu pour outrage criminel au tribunal.

AUTRES

» » » » Floride lois sur la violence domestique