Kansas lois sur la violence domestique

<article data-type="article">
Kansas victimes de violence conjugale peuvent obtenir des ordonnances de protection d`un tribunal de district.

les législateurs du Kansas ont entendu l`appel à mettre plus de muscle dans les lois sur la violence domestique. L`Assemblée législative a adopté une loi en 2010 qui permettra de documenter tous les crimes qui ont un élément de violence domestique. La désignation aidera les tribunaux et les responsables de l`application de la loi de suivre les délinquants et pour besoin d`un traitement. les responsables du Kansas se sont penchés sur le problème de la violence domestique pendant des décennies. Les services de police sont tenus de faire des rapports écrits dans tous les cas de violence domestique depuis 1992. Les renseignements recueillis à partir de ces rapports vont dans une base de données compilée par le Bureau of Investigation Kansas. Les rapports KBI que la violence domestique était responsable de 19 décès en 2008 dans l ` «État de tournesol."

Définitions de violence familiale

  • La protection de Kansas Loi sur l`abus définit la violence comme un ou plusieurs actes criminels entre «partenaires intimes ou des membres du ménage." Les actes criminels comprennent causant des blessures ou de causer une autre à craindre pour leur sécurité. D`autres lois traitent des actes avec un mineur de moins de 16 ans qui est pas marié à l`auteur. Ces crimes comprennent le sexe ou les attouchements obscènes.

Stalking




  • La probabilité qu`une blessure se produise augmente à mesure que le harcèlement comportement dégénère, selon le Bureau of Investigation Kansas. Traquer, tel que défini par le Code du Kansas, est le ciblage intentionnel d`un autre à sa cause à craindre pour sa sécurité ou celle d`un membre de la famille. Traquer peut inclure raccrocher les appels téléphoniques ou des menaces réelles.

Prévention Stalking

  • Les tribunaux peuvent ordonner une ordonnance de protection pour les victimes en vertu de la Loi sur la protection contre le harcèlement criminel. La loi de 2002 protège la victime d`un comportement de harcèlement que ce soit par le contenu physique, par téléphone ou communiquer de quelque manière avec la victime. L`ordre de protection doit être déposée auprès du tribunal de district dans le comté où le harcèlement a eu lieu, selon le Bureau of Investigation Kansas. Une audience doit avoir lieu dans les 20 jours. Le tribunal peut approuver une ordonnance définitive qui est en vigueur pendant un an.

Batterie domestique

  • batterie domestique est "cause intentionnellement un contact physique avec une famille ou membre du ménage par un membre de la famille ou du ménage" d`une manière désagréable ou insultant. La charge comprend également un contact physique dans la colère.

Ordonnances judiciaires

  • Les tribunaux peuvent ordonner au défendeur de cesser d`abuser ou de molester un membre de la famille ou du ménage. L`ordre peut également être prise contre une personne dans une relation amoureuse avec l`agresseur. L`ordre peut exiger que le défendeur trouver un autre logement à la victime ou accorder la possession de la maison de la victime. Le défendeur est interdit d`annuler les services d`utilité à la maison. garde d`enfants temporaire peut également être attribué à la victime de violence domestique.

Evidence Kit Collection

  • victimes de violence conjugale d`agression sexuelle peuvent demander à un hôpital ou un établissement médical de recueillir des preuves avant de signaler le crime à la police. Les législateurs ont conçu la loi pour donner le temps aux victimes de mettre en place un système de soutien nécessaire avant de signaler le crime.

AUTRES

» » » » Kansas lois sur la violence domestique