Indiana lois sur la violence domestique

<article data-type="article">
État de l`Indiana

Indiana loi offre à la fois des poursuites pénales et des restrictions de protection pour les victimes de violence familiale. En Juillet 2008, plus législation a été introduite pour donner aux victimes un avantage supplémentaire. L`Assemblée générale de l`Indiana a approuvé des modifications au code qui nécessitent une période de "cooling out" de huit heures entre le moment où un individu est arrêté pour violence domestique et quand il est libéré. État sénateur Sue Errington (D-Muncie) estime que cela permettra aux victimes le temps alors que leur agresseur est toujours incarcéré pour trouver un endroit sûr pour rester et assister à d`autres besoins.

Code criminel

  • Si à tout moment vous impliquer l`application de la loi dans votre dispute conjugale, il sera très probablement devenue une affaire criminelle dans l`Indiana. Indiana Code de 35-33-1-1 (a) (5) prévoit que tout agent de police, compte tenu de la cause probable, peut procéder à une arrestation sans mandat de votre agresseur. Une fois que vous avez appelé la police, vous avez renoncé à votre droit de retirer votre plainte de violence conjugale si le policier décide, à son entière discrétion, qu`il y ait une cause probable de déposer un. Accusation est plus à vous, mais aux tribunaux.

délits facturables




  • Pénale lois sur la violence domestique sont couverts en vertu du titre 25 du Code de l`Indiana. Indiana offre invasion de charges de la vie privée (Indiana code 35-46-1-15-1) qui sont principalement destinés aux agresseurs qui ont violé une ordonnance de protection, et les frais d`intrusion criminelle (Indiana code 35-43-2-2) qui traitent tout le monde à venir sur votre propriété sans votre consentement volontaire.

Ordres de protection

  • Indiana propose deux types d`ordonnances de protection. Vous recevez un ex parte, ou l`ordre temporaire, lors de la première demande de protection. La plupart des agents de police demander une ordonnance de protection temporaire en votre nom au moment de toute arrestation. Vous apparaîtrez devant un juge qui déterminera si vous êtes en danger imminent de votre agresseur. Votre agresseur n`a pas besoin d`être présent à cette audience (le terme latin «ex parte» signifie «en son absence»). Si le juge décide que vous avez besoin de protection, vous serez rendu une ordonnance ex parte bon pour 20 à 30 jours et il va programmer une audience dans ce délai pour vous de demander une ordonnance définitive. Indiana code 343-26-5-9 (e) couvre les conditions d`ordonnances définitives de protection qui sont bonnes pour un maximum de deux ans.

Conditions d`admissibilité

  • Indiana lois ne demandent pas que votre agresseur vit avec vous ou être marié à vous pour vous qualifier pour un ordre de protection. Le code de l`État a en outre une loi de harcèlement en vertu de l`Indiana code 31-9-2-42 pour couvrir les cas de menace commis par un étranger, un voisin ou une simple connaissance de travail.

La violence au travail

  • Indiana code 34-26-6-6 donne aux employeurs le recours si un employé est victime de harcèlement ou blessé. Il peut déposer une ordonnance restrictive de la violence au travail (WVRO) pour empêcher l`agresseur de venir à sa place d`affaires, même si la violence n`a pas réellement eu lieu là-bas.

AUTRES

» » » » Indiana lois sur la violence domestique