Alabama lois de commande de retenue

<article data-type="article">
Alabama State Flag

Il y avait près de 30.000 violence domestique assauts simples en Alabama en 2008.Cette ne comprend pas les 34 homicides, 233 viols et 1.615 voies de fait graves. Dans tous les cas, sauf l`homicide, la majorité de ces infractions ont été commises dans une datation par opposition à une marital-relation. Titre 30 du Code législatif de l`Alabama (conjugale et domestique Relations) aborde principalement l`abus entre «membres de la famille et des ménages."

Définition

  • Section 5-2 (a) (1) du titre 30 Détails de l`Alabama les types d`actes que l`État estime à tomber sous l`égide de la violence familiale, d`une agression réelle (y compris sexuelle) au harcèlement, menaçant, coercition et mise en danger imprudente. Alabama désigne les ordonnances de protection comme des ordres d`abus ou ECP.

Juridiction

  • Soit le comté vous vivez ou, si vous êtes obligé de déménager pour la protection, le comté vous résidez temporairement peut accepter la compétence de votre question en vertu du paragraphe 5-3 (c) de l`Alabama Titre 30. Cela signifie que vous pouvez demander un PFA là. La seule exception est si votre question est déjà soumis à une procédure de divorce ou si des accusations criminelles ont été déposées contre votre agresseur. Ensuite, vous devez chercher un soulagement dans le comté où l`une de ces deux actions sont en attente.

Ex Parte (urgence) Commandes




  • Alabama, propose deux types de ECP. La première est une ordonnance ex parte. Section 5-6 (a) du titre 30 prévoit que si vous êtes en danger immédiat de votre agresseur, vous pouvez demander cet ordre d`urgence de la cour. Il vous protégera jusqu`à ce que vous pouvez obtenir un ordre plus permanent, habituellement dans un délai de 14 jours. Vous pourriez avoir à voir un juge et expliquer votre situation à lui, mais votre agresseur n`a pas à être présents lorsque vous faites cela.

commandes finales

  • Après avoir reçu une ordonnance ex parte, vous devriez demander une ordonnance de «protection finale." Sections 5-7, (d) et (e) du titre 30 exigent que votre agresseur soit présent à cette audience. Il a le droit de présenter sa version de l`histoire. Si vous avez du succès et une finale PFA est accordée, il est bon pour jusqu`à un an. Cette section du code de l`Alabama vous permet également de demander au tribunal une prolongation à la fin de cette période.

Le soulagement

  • Les deux types de PFAs seront bar votre agresseur de contact avec vous et de vous nuire davantage, mais la section 5-7 (c) donne au tribunal le pouvoir de se prononcer également sur la garde temporaire de tous les enfants que vous pourriez avoir (sous les ordres ex parte). En vertu de l`article 5-7 (d), un juge peut en outre vous accorder seul et unique utilisation de la maison familiale, de soutien pour l`enfant de fournir pour vos enfants pendant la durée de l`ordre et même vous accorder la voiture familiale si vous avez pas d`autre Moyens de transport.

Code criminel

  • charges Stalking relèvent du code pénal ici et sont punissables comme des crimes graves. Violation du PFA est passible d`une amende maximale de 2 000 $ et / ou emprisonnement pouvant aller jusqu`à un an.

Abris

  • La ligne à chaud Alabama Domestic Violence (1-800-650-6522) peut organiser des abris temporaires et vous aider à naviguer les lois sur la violence domestique de l`État.

AUTRES

» » » » Alabama lois de commande de retenue