Lois du mississippi pour les ordonnances restrictives

<article data-type="article">
État du Mississippi

Il y a plus de violence domestique signalés chaque année dans le Mississippi que presque tout autre Etat. Il occupe le deuxième rang national dans la violence domestique, et le cinquième pour les meurtres de violence familiale. Au cours des dernières années, les législateurs du Mississippi ont pris note et a rédigé une nouvelle législation pour protéger les victimes. Un projet de loi adopté en 2009 permet à un agent d`application de la loi à signer une pétition pour une ordonnance restrictive de sorte que la victime ne sont pas en danger de menaces ou contraint à laisser tomber. Les lois existantes peuvent également fournir des secours.

Définition

  • Section 93-21-3 (a) (ii) du Code du Mississippi définit la violence domestique comme toute menace ou action qui met un individu "dans la crainte d`un préjudice corporel imminent." De toute évidence, vous êtes une victime lorsque nui physiquement. Cette loi est suffisamment large pour inclure les menaces de préjudice et de harcèlement criminel.

Ordonnances temporaires




  • En vertu des articles 93-21-11 et 93-21-13 du Code du Mississippi, vous avez le choix des tribunaux d`approcher pour le soulagement si vous êtes victime de violence domestique. , la justice et les tribunaux de comté municipales peuvent entendre ces cas. Toutefois, une ordonnance temporaire accordée par l`un de ces tribunaux est seulement bon pour 10 à 20 jours. Pendant ce temps, le tribunal interdit à l`agresseur de venir à une certaine distance de vous, votre maison ou votre lieu de travail.

À long terme ordonnances restrictives

  • Si vous êtes encore en danger lorsque l`ordonnance temporaire expire, vous aurez besoin d`aller à la division de la chancellerie de la cour supérieure de votre comté de demander une ordonnance restrictive permanente. Ce qui est bon pour un maximum de trois ans. Alors que vous pouvez obtenir une ordonnance d`interdiction temporaire sans votre agresseur comparaître devant le tribunal, il peut assister et parler en son nom propre, si vous cherchez un ordre de plus longue durée.

Lois pénales

  • En cas de lésions corporelles graves, une ordonnance restrictive peut être la seule protection réelle victime a dans cet état. Mississippi n`a pas un statut d`assassiner tenté. Même des blessures graves commis avec l`intention de tuer est seulement aggravé les agressions ici. Cela comporte beaucoup moins de pénalités et peut mettre l`agresseur en arrière sur la rue dans un temps relativement court. Si la victime n`a pas une ordonnance d`interdiction, il n`y a rien l`empêcher de tenter de lui faire du mal à nouveau.

Abris

  • la loi du Mississippi stipule qu`il doit y avoir au moins un abri de la violence domestique dans chaque district de la sécurité routière de patrouille. Non seulement vous trouver de la nourriture et des lits ici pour vous et vos enfants, mais le personnel pouvez vous connecter avec des conseils et ouvrir la voie pour obtenir l`ordonnance restrictive dont vous avez besoin.

Le rôle de la police

  • Si vous êtes en danger immédiat et passez un appel aux autorités pour l`aide, la loi du Mississippi peut prendre la question d`une ordonnance d`interdiction de vos mains. S`il existe des preuves de la violence domestique sur les lieux, la loi exige que les agents de police pour procéder à une arrestation. Dans ce cas, vous ne pouvez pas intervenir ou choisissez de ne pas porter plainte.

AUTRES

» » » » Lois du mississippi pour les ordonnances restrictives