Raisons justifiées pour une ordonnance restrictive

<

Contenu

article data-type="article">

Les ordonnances de sont établies pour vous protéger contre un préjudice grave, et non pour le plaisir et des jeux ou de représailles. Voilà pourquoi des ordonnances restrictives exigent des raisons valables d`être commandés, comme la preuve de menaces et de violence physique ou psychologique. En général les victimes de moins de 18 ans doivent avoir un membre de la famille ou un adulte de 25 ans ou plus obtenir l`ordonnance d`interdiction pour eux, mais certains permettre à un jeune de 16 ans qui a été marié ou avoir un enfant avec l`individu accusé de déposer une ordonnance restrictive.

violence domestique




  • La violence domestique ne sont pas prises à la légère. Si vous ou vos enfants sont victimes de violence familiale, la loi est là pour vous protéger. Une ordonnance restrictive pour la violence domestique est justifiable, et peut être obtenu à tout moment, surtout quand l`accusateur a été arrêté pour vous agresser. La preuve est pas nécessaire au moment de la demande pour l`ordonnance restrictive. Lorsque l`accusateur est servi, il est donné une date d`audience au cours de laquelle il peut plaider sa cause et l`objet de l`ordonnance restrictive. Jusqu`à la date de la cour, il ne peut pas venir au sein de contact, votre maison, au travail ou tout autre endroit où vous êtes jusqu`à ce que les tribunaux statuent autrement.

Menaces et harcèlement

  • Être harcelés ou menacés sont des motifs valables pour une ordonnance restrictive. Avoir des preuves contre la personne que vous souhaitez garder sobre est très pratique lors de l`application d`une ordonnance d`interdiction. Si votre petite amie a menacé des dommages physiques à votre disposition par téléphone, sur votre messagerie vocale, au moyen de lettres ou dans un message texte, cela est généralement en cour. Ces menaces et d`abus auraient eu lieu avant de vous demander l`ordonnance restrictive, de sorte qu`il détient au tribunal. Si l`individu accusé continue à vous menacer après l`ordonnance restrictive a eu lieu, de prendre toutes les preuves à la police, et elle peut être arrêté pour avoir violé l`ordre.

Stalking

  • Si quelqu`un est constamment en contact avec vous ou qui vous suivent contre votre volonté, cela est considéré comme le harcèlement criminel. Traquer existe aussi sur Internet par e-mails ou les réseaux sociaux. Harcelées est une raison valable pour l`obtention d`une ordonnance d`interdiction. Un harceleur peut aller aussi loin que de vandaliser votre propriété, ou même mis sur écoute des appareils dans votre maison. Selon le Centre d`information sur la confidentialité de l`homme, 23 pour cent des victimes de harcèlement criminel a souffert de cyber-harcèlement et six pour cent des victimes ont souffert de la surveillance vidéo, les logiciels espions ou autre surveillance électrique. Tous les états (Californie étant le premier) ont maintenant des lois contre le harcèlement criminel. Les tribunaux ordonnent des ordonnances restrictives pour protéger les victimes de la poursuite de la traque, et amende potentielle et condamner le harceleur à temps en prison.

AUTRES

» » » » Raisons justifiées pour une ordonnance restrictive