Exigences de la californie pour les ordonnances restrictives

<article data-type="article">
lois sur ordonnance d`interdiction sont créées et appliquées au niveau de l`État

Une ordonnance restrictive est une ordonnance du tribunal nommé qui est conçu pour empêcher une personne de nuire à autrui. Il fonctionne en rendant illégal pour la personne potentiellement dangereuse d`approcher ou d`être physiquement près de la victime potentielle. Il existe deux types de retenue INJONCTIONS harcèlement civile et domestique différents. Une ordonnance d`interdiction temporaire est mis en place un premier temps jusqu`à une date d`audience est établi.

Civil harcèlement ordonnance restrictive




  • Une ordonnance d`interdiction civile est conservée si la personne potentiellement dangereuse n`est pas la famille ou ne vit pas avec la victime potentielle. Une ordonnance d`interdiction civile peut être émis si une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies. La personne potentiellement dangereuse agit intentionnellement, ils commettent de multiples actes d`importuner, blesser ou intimider leur victime, ils provoquent la détresse émotionnelle, et / ou il n`y a aucune raison apparente pour leurs actions. Une ordonnance d`interdiction immédiate peut être mis en place si le demandeur demande une ex parte et permet à un préavis de quatre heures à la partie défenderesse.

Domestic ordonnance restrictive

  • Une ordonnance d`interdiction nationale est la plus courante. Une ordonnance restrictive violence domestique applique aux relations suivantes: un conjoint ou ex-personne spouse- vous êtes mère ou le père de votre Enfant- lié à vous par le sang, le mariage ou adoption- ou une personne qui vit régulièrement dans votre maison lover- dating- . Cette ordonnance d`interdiction est émise si le défendeur est harcelé, menacé, traqué ou attaqué. Une ordonnance d`interdiction nationale stipule que si cette personne rompt l`ordre, ils seront inculpés d`une infraction pénale et le temps peut-être recieve en prison.

Menace immédiate

  • Bien qu`une ordonnance d`interdiction temporaire peut être mis en place immédiatement, la menace possible de la violence devra être vérifiée au tribunal avant qu`une ordonnance d`interdiction civile ou domestique sera émis. Cela signifie que la victime potentielle devra prouver soit par témoignage convaincant, les témoins, les rapports de police, ou d`autres types de documents que la menace de la violence est réelle. Cela empêche les gens de demander les ordonnances restrictives simplement de blesser quelqu`un.

AUTRES

» » » » Exigences de la californie pour les ordonnances restrictives