Une ordonnance d`interdiction est un ordre juridique délivré par un juge pour protéger un individu d`un autre. Une ordonnance d`interdiction peut durer indéfiniment ou pendant un certain nombre d`années ou de mois. Si vous avez obtenu une ordonnance d`interdiction, vous devez soumettre une copie au département de police et donner des copies supplémentaires à d`autres parties, comme le gardien de sécurité de votre bâtiment, pour aider à faire respecter l`ordre. Si vous avez perdu l`ordonnance d`interdiction ou si vous souhaitez obtenir des exemplaires supplémentaires, vous pouvez obtenir plus à tout moment.
Choses que vous devez
- carte d`identité émis par l`État
Aller au palais de justice où l`ordonnance initiale a été émise.
Demandez au greffier du tribunal pour des copies de votre ordonnance restrictive.
Donnez le greffier votre nom complet et le nom complet de la personne retenue et d`autres informations supplémentaires, telles que le nombre de cas, votre date de naissance, la date de l`audience et la date de l`ordre a été émis. Si vous ne disposez pas de toutes ces informations, le greffier devrait être en mesure de trouver l`ordre avec juste votre nom et le nom de la personne retenue.
Montrez votre carte d`identité délivrée par l`État et spécifier le nombre de copies que vous souhaitez. Le greffier imprime des copies supplémentaires de l`ordre. Les frais pour les copies par un tribunal.