Comment passer un ordre de restriction dans le comté de hamilton, ohio

Les résidents de Hamilton County, Ohio peuvent demander une protection contre les harceleurs et d`autres qui menacent la violence par le dépôt d`une ordonnance d`interdiction à la Cour des plaids communs. Une ordonnance d`interdiction est un avis juridique imposée par le tribunal, indiquant que la personne que vous a déposé l`ordonnance contre est pas autorisé près de chez vous, votre maison ou votre lieu d`affaires. Si la personne l`ordonnance restrictive vous protège de ne respecte pas les résultats dans l`ordre, il / elle est considérée comme en violation et sera arrêté.

  • Aller au comté Cour des plaids communs Hamilton pour obtenir une copie du formulaire 10.03-D, la demande d`une ordonnance de protection. Ce formulaire est disponible pour téléchargement en ligne (courtclerk.org).




  • Remplir le formulaire 10.03-D. Remplissez votre nom, adresse et date de naissance. Inclure le nom, l`adresse et la date de naissance de votre harceleur et si vous cherchez une protection pour vous-même ou pour un être cher - sinon pour vous, vous devez entrer le nom de la partie protégée, la date de naissance et leur relation avec vous.

  • Décrire les incidents de harcèlement ou d`inconduite sexuelle commis par l`accusé. Lisez les choix sur l`application pour le type de protection que vous souhaitez avoir contre l`accusé et cocher toutes les cases.

  • Inscrivez votre application en présence d`un notaire. Les notaires sont sur le personnel de la Cour des plaids communs. Produisez votre application avec un greffier au bureau de la Cour des plaids communs. Une date d`audience est créé et l`accusé est envoyé un avis lui enjoignant / à comparaître devant un juge. Vous serez tous deux comparaître et de votre cas. En fonction de la validité de vos réclamations et aucune preuve vous avez gardé, une ordonnance d`interdiction est immédiatement émis.

AUTRES

» » » » Comment passer un ordre de restriction dans le comté de hamilton, ohio