Statut des limitations sur la violence en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Californie`s statutes of limitation depend on the act of violence committed.

Sous la statue de lois de limitation de la Californie, les responsables de l`application des lois et des victimes de crimes ont une quantité limitée de temps pendant lequel ils peuvent soit un suspect d`un crime violent ou déposer une plainte civile contre la personne. Les statuts des limitations varient en fonction du crime commis, mais en général au moins un an ou deux dans la longueur.

violence domestique

  • En vertu du code de procédure civile de la Californie, une victime de violence domestique a trois ans à compter de la date du préjudice de déposer une plainte personnelle blessure contre l`auteur, à partir du moment de l`acte le plus récent de la violence. Ou, la victime peut également déposer plainte dans les trois ans de découvrir qu`ils ont une blessure ou d`une maladie qui a résulté de la violence domestique précédente.

Agression physique




  • Les victimes ont deux ans à partir de quand ils ont été agressés physiquement à déposer une agression, la batterie ou de blessure affaire civile en Californie, si l`agression a entraîné la blessure ou la mort de quelqu`un. Dans de tels cas, la victime poursuit pour recevoir une compensation financière de l`auteur, et non pas pour le défendeur de recevoir des peines d`emprisonnement. Si la victime est décédée, quelqu`un d`autre agissant en son nom a le droit de poursuivre en justice.

Juvenile Agression sexuelle

  • Une personne qui était âgée de moins de 18 ans quand ils ont été victimes d`une agression sexuelle en Californie a huit ans à partir de quand ils ont tourné 18 à intenter une action contre la personne d`assaut. Si la victime découvre qu`ils ont des problèmes psychologiques ou physiques qui ont eu lieu après l`âge de 18 ans qui ont été causés par l`enfance agression sexuelle, ils ont trois ans à compter de la date de découverte pour déposer des accusations.

Délits sexuels

  • Sous le code pénal de Californie, quand un crime sexuel violent est commis en Californie contre quelqu`un de plus de 18 responsables de l`application de la loi ont une fenêtre de 10 ans à partir de la date du crime de porter des accusations. Toutefois, si des preuves d`ADN concluante du crime est récupéré et l`identité d`un suspect est bien identifié par les éléments de preuve, la police a un an à partir de la date de l`identité de la personne est établie pour porter des accusations contre le suspect.

AUTRES

Types d`agression фото

Types d`agression

Un moyen de voies de fait nuire ou tenter de nuire à une autre personne, que toute blessure réelle est infligée. Il…

Peines pour voies de fait фото

Peines pour voies de fait

L`agression est un crime de violence qui se produit contre une autre personne. Bien que la définition exacte varie,…

» » » » Statut des limitations sur la violence en californie