Qui peut déposer des accusations de batterie?

<

Contenu

article data-type="article">
La batterie peut, mais pas nécessairement, entraîner des blessures physiques.

La batterie est de toucher illicite qui soit cause des dommages physiques ou est offensant pour la victime. Il peut être un acte dramatique comme frapper quelqu`un sur le trottoir avec un coup de poing, ou quelque chose de doux comme un baiser sans y être invité. La batterie est un crime et de la batterie charges, comme les autres crimes, sont déposées par le bureau du procureur.

Crime de batterie




  • Les termes de coups et blessures sont souvent utilisés ensemble, mais chacun se réfère à un crime distinct. Assault est la menace de contact physique, tandis que la batterie est le toucher lui-même. Le crime de la batterie se produit lorsqu`une personne a l`intention de provoquer un contact physique nocif ou offensive et le fait. Résultant des blessures physiques ne sont pas requis.

Dépôt des accusations criminelles

  • Une personne qui a été victime de la batterie signale le crime à la police qui enquête et procéder à une arrestation. Le rapport d`arrêt est envoyé à un procureur ou procureur de district, qui décide si le cas est assez forte pour déposer des accusations. Un particulier peut porter une affaire civile en dommages-intérêts, mais seulement un procureur peut accuser quelqu`un d`un crime.

AUTRES

» » » » Qui peut déposer des accusations de batterie?