Différence entre l`enlèvement et séquestration

<article data-type="article">
Une victime doit être déplacé physiquement pour constituer l`enlèvement.

La liberté de circulation est un droit humain fondamental. Quand quelqu`un nous confine contre notre volonté ou nous transporte sans notre consentement, nous nous sentons violés. Ces actes constituent de faux emprisonnement et d`enlèvement, respectivement, et sont des crimes distincts dans chaque état. Connaître les principales différences vous aidera à mieux comprendre ce que les actions peuvent donner lieu à une personne chargée et puni pour une ou deux infractions.

Emprisonnement False Vue d`ensemble

  • Séquestration se produit lorsque quelqu`un confine ou détient une autre personne contre leur volonté et sans aucune justification légale. La loi n`a pas besoin d`être fait par la force ou par l`intimidation. Un exemple pourrait être si vous avez verrouillé quelqu`un dans une chambre alors qu`il était endormi et a refusé d`ouvrir la porte après son réveil. Les lois des États varient si ce crime est puni comme un délit, ce qui peut généralement conduire à une peine pouvant aller jusqu`à un an de prison, ou comme crime, ce qui peut entraîner plus d`un an en prison. Si la victime était jeune ou l`auteur a fait des menaces ou la force physique utilisée, de nombreux États prévoient des peines plus sévères.

Kidnapping Vue d`ensemble




  • Contrairement à la séquestration, l`enlèvement implique l`acte intentionnel d`enlever ou de déplacer une personne contre sa volonté par la force ou la menace de la force. Il est présent en mouvement d`une personne qui sépare les deux crimes et la distance n`a pas besoin d`être présent. Par exemple, si vous prenez quelqu`un qui marche par votre maison et lui tirer à l`intérieur, cet acte pourrait être considéré comme un enlèvement. L`enlèvement est un crime plus grave que la séquestration, et est généralement puni comme un crime. Comme faux emprisonnement, les peines peuvent augmenter avec des circonstances aggravantes, comme si le kidnappeur cherchait une rançon ou a un enfant.

revendications civiles

  • Une autre distinction importante entre enlèvement et séquestration est que celle-ci donne lieu à une action civile potentielle contre le contrevenant ainsi que des accusations criminelles. Cela signifie qu`une victime de faux emprisonnement peut déposer une plainte contre l`auteur et pourrait être accordé des dommages-intérêts à titre de compensation pour les blessures ou la détresse émotionnelle causée par l`acte. Si l`acte a été particulièrement grave, une victime peut également avoir droit à dommages-intérêts punitifs, destiné uniquement à punir le coupable. De nombreux actes d`enlèvement peuvent également inclure des accusations de séquestration.

False Arrest

  • Séquestration est basée sur l`idée que la personne que vous détention avait aucune justification légale. Cependant, dans certains cas, la personne affirme qu`il a une base légale de tenir une autre, ce qui se révèle être fausse. Ceci est connu comme une fausse arrestation, et un exemple serait si vous êtes arrêté par quelqu`un se faisant passer pour un agent de police. officiers réels peuvent également commettre une fausse arrestation si elles vous détenir sans mandat ni cause probable. Cause probable signifie qu`il ya une base raisonnable pour croire que vous avez commis un crime. Si un agent vous a arrêté uniquement sur la base de votre race, par exemple, il ne serait pas la cause probable et aucune justification légale de l`arrestation. Les fausses arrestations sont souvent punis en vertu de la même loi pénale comme faux emprisonnement, et de nombreux États permettent aux victimes d`obtenir réparation de la police ou des particuliers pour les dommages.

AUTRES

Liste des crimes communs фото

Liste des crimes communs

Chaque crime est classé comme une infraction, un délit ou un crime, avec un classement de crime que l`infraction la…

» » » » Différence entre l`enlèvement et séquestration