Quelle est la différence entre un accusé et un criminel arrêté?

<

Contenu

article data-type="article">
Un officier doit seulement cause probable d`arrêter une personne pour un crime.

Les deux une arrestation et être accusé d`un résultat de la criminalité d`une plainte ou d`une cause probable d`un acte criminel. Une plainte est déposée, puis une enquête découle. La seule façon dont une personne peut être accusée d`un crime est un acte d`accusation doit être déposée auprès du tribunal. La plainte est tout simplement une demande au procureur de déposer des accusations et l`assurance que celui qui a déposé la demande va témoigner devant le tribunal de l`affaire. Pour une arrestation ait lieu, un agent de police ne doit cause probable.

Arrêter

  • Dans une arrestation, une personne est placée en garde sans son consentement. Une personne arrêtée ne peut pas laisser sa propre volonté sans avoir des ennuis. Même si un agent de police ne dit pas que vous êtes en état d`arrestation, si vous êtes menotté et amené au poste de police, vous avez été arrêté. Un mandat d`arrêt est pas nécessaire non plus, à moins que vous êtes arrêté à la maison. Si l`agent croit que vous pouvez détruire des preuves si vous êtes laissé à la maison et non arrêté, un mandat d`arrêt est même pas nécessaire pour vous d`être arrêté à la maison. Une arrestation ne conduit pas toujours à des accusations, cependant.

Charger




  • Une personne est accusée d`un crime quand une plainte est envoyée au bureau de la ville ou du comté avocat décrivant un crime une personne est soupçonnée d`avoir commis. Une fois que vous êtes en garde à vue, vous pourriez être interrogé, mais la ville ou du comté procureur doit déposer des accusations pour vous garder en prison. Vous recevrez un document de plainte qui indique les détails exacts du crime vous êtes accusé. En règle générale, la quantité appropriée de la preuve est nécessaire avant que des accusations soient déposées. Si des accusations sont portées contre quelqu`un qui n`a pas encore été arrêté, une arrestation va certainement suivre.

Détenir

  • Vous pourriez être interrogé et détenu si votre comportement est suspect, mais pas arrêté. Typiquement, un crime a été commis et que vous êtes dans le lieu ou savoir quelque chose au sujet du crime, de sorte que la police vous amènera dans le poste de police pour interrogatoire. Vous n`êtes pas en état d`arrestation et que vous êtes libre de quitter après que la police sont satisfaits de vos réponses. Si vous êtes détenu, interrogé et relâché, cela ne signifie pas que vous ne serez pas facturé ou arrêté à l`avenir pour le crime vous a posé des questions au sujet.

Stratégie

  • signifie Conviction vous êtes reconnu coupable et est la dernière étape après que les charges et les procédures judiciaires. Après avoir été arrêté pour un crime, vous devez immédiatement commencer à penser et planifier votre défense pour éviter les frais en cours de dépôt et la condamnation du crime. Avant les accusations sont déposées, embaucher un avocat dans le domaine. Demandez un avocat avant de répondre à toutes les questions. Que vous êtes arrêté, accusé ou reconnu coupable d`un crime, votre casier judiciaire reflète l`action, mais le temps de la tache apparaît diffère, et les charges de crime rester sur votre dossier pour toujours.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

Éléments d`une arrestation фото

Éléments d`une arrestation

En termes juridiques, une arrestation se réfère à la privation légale de la liberté d`un individu par un agent de…

» » » » Quelle est la différence entre un accusé et un criminel arrêté?