Comment faire face à avoir été faussement accusé d`un crime

Vous êtes soumis à l`interrogatoire par la police au sujet d`un crime qu`on n`a pas commis. Les agents font des déclarations accusatoires et exiger des réponses. Vous vous sentez effrayé et confus. Gardez vos esprits au sujet de vous et ne paniquez pas. Ceci est la meilleure façon de faire face à avoir été faussement accusé d`un crime.

Instructions

  1. Restez calme et sobre. Même si les agents disent des choses blessantes qui vous met en colère, il est extrêmement important de garder votre sang-froid. Devenir agressif ne va pas aider la situation et ne peut nuire à votre cas.




  2. Demandez si vous êtes en état d`arrestation. Si la réponse est "Non," vous avez le droit de refuser l`interrogatoire et partir. Si la réponse est "Oui," vous pouvez refuser de répondre à des questions ou faire des déclarations (écrites ou orales) jusqu`à ce que votre avocat est présent.

  3. Demander un défenseur public, si vous ne disposez pas d`un avocat. Comme l`accusé, vous avez droit à un avocat gratuitement si vous ne pouvez pas payer l`aide juridique. Une fois que vous demandez un avocat, les policiers sont tenus en vertu du droit de suspendre l`interrogatoire jusqu`à ce que votre avocat est dans la chambre et a eu le temps de conférer en privé avec vous.

  4. Fournissez à votre avocat avec une divulgation complète sur vos activités. Même si vous êtes innocent du crime à portée de main, tout mensonge découvert par l`accusation peut saboter votre cas. Ne laissez rien au hasard. Dites à votre avocat tout, peu importe la façon embarrassante certains détails peuvent être. Votre avocat doit se conformer aux lois strictes de confidentialité et ne peut pas discuter de ces détails avec quelqu`un, mais vous. L`avocat de la défense fonctionne pour vous, et garder les détails embarrassants sur la salle d`audience, sauf si absolument nécessaire à votre défense.

  5. Notez autant de détails que vous pouvez sur le cas, et toutes les questions que vous avez pour votre avocat après que vous lier dehors. Un procès-verbal peut aider à garder votre mémoire fraîche. Attendez jusqu`à ce que la liaison est terminée et que vous avez quitté le poste de police avant d`écrire ces choses. Si vous restez en garde à vue, ne pas écrire quoi que ce soit.

  6. Réfléchissez bien à tout peuple ou des documents écrits tels que le gaz ou les recettes des restaurants qui peuvent fournir un alibi pour votre localisation lorsque le crime a été commis.

AUTRES

Comment décharger un avocat фото

Comment décharger un avocat

De nombreuses situations peuvent vous obliger à engager un avocat. Le travail d`un avocat est de veiller à ce que vos…

» » » » Comment faire face à avoir été faussement accusé d`un crime