Comment coopérer avec une enquête policière

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À un moment ou un autre, beaucoup d`entre nous trouvons en prenant part à une enquête policière. Lorsque la police enquête sur un crime quelconque, ils veulent des témoins et d`autres sources de coopérer pleinement. Voici comment le faire sans renoncer à vos droits constitutionnels.

Instructions




  1. La première chose à retenir à propos de la coopération avec la police (si vous êtes un suspect ou non) est de vous rendre disponible. Être disponible pendant une enquête oblige la police à travailler plus dur pour vous traquer pour interrogatoire - et la police n`apprécie pas travailler plus dur que ce qu`ils ont à. En fait, si vous prenez l`habitude d`être indisponible pour interrogatoire, ils peuvent vous arrêter comme un témoin important. Rendre facile sur vous-même et ne pas éviter la police.

  2. Si vous êtes un suspect dans une enquête policière, vous devez embaucher un avocat ou demander un avocat du bureau du défenseur public pour vous aider. Il y a deux éléments de vos droits Cinquième Amendement à retenir lorsque vous êtes impliqué dans une enquête: Vous n`êtes pas obligé de répondre à toutes les questions sans présence d`un avocat, et vous avez le droit de ne pas incriminer vous-même. Pour cela et pour d`autres raisons, vous devez presque toujours prendre l`avis de votre représentant légal lorsqu`ils traitent avec la police.

  3. Enfin, si vous avez renoncé à votre droit de garder le silence (garantie dans le cadre de la décision Miranda), il est sage de ne jamais mentir à la police. Cela peut mener à de graves consequences- par conséquent, il est recommandé que vous soyez aussi véridique que possible. Certaines des conséquences du mensonge à la police peut comprendre: vous devenir le principal suspect dans leur pour enquête un inutile de déchets de votre temps et de l`argent (si vous avez un emploi) et la possibilité que vous serez arrêté de toute façon, même si vous avez rien fait de mal (entraver une enquête et entrave à la justice sont les deux délits, ce qui peut vous aider à temps de prison ou de lourdes amendes).

Ressources

  • Photo courtoisie Crédit Image: Titusville

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

» » » » Comment coopérer avec une enquête policière