Comment refuser un droit de visite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous ne devriez pas refuser le droit de visite entre vos enfants mineurs et votre conjoint ou ex-conjoint. Il est dans le meilleur intérêt des enfants mineurs d`avoir l`influence des deux parents. Il y a quelques situations où vous pouvez vous sentir obligé de refuser le droit de visite, comme l`alcool ou de drogues par l`autre parent ou autre significatif, ou la maltraitance des enfants par l`autre parent ou autre significatif.

Instructions

  1. 1

    Contactez un avocat pour vous aider dans ce processus. Ceci est un processus difficile et peut être longue, en fonction des circonstances. Assurez-vous que votre avocat a de l`expérience dans les affaires impliquant les enfants et les problèmes de violence.

  2. 2



    Document de toute mauvaise action par votre conjoint ou quelqu`un dans le ménage. Si vos enfants rentrent à la maison avec des bleus, prendre des photos. Assurez-vous que les photos sont datées. Envoyer des photos à votre avocat.

  3. 3

    Déposer une injonction au nom des enfants mineurs contre votre conjoint. Vous devrez aller à une audience du tribunal et prouver à la cour que vous avez une très bonne raison de vouloir garder les enfants mineurs loin de leur mère ou leur père.

  4. 4

    Déposer une pétition pour la garde exclusive primaire de l`enfants mineurs. Votre avocat vous aidera à travers toutes ces étapes. Dans le cadre de la pétition, et éventuellement dans le cadre de l`injonction, vous pouvez demander une évaluation psychologique et / ou une étude de la maison. Le tribunal examinera les recommandations du professionnel, et rendre une décision sur la garde et de visite.

  5. 5

    Engager un détective privé pour suivre votre conjoint si vous pensez qu`il ou elle quitte les enfants mineurs sans surveillance. Demandez à l`enquêteur privé préparer un rapport et le soumettre à votre avocat. L`enquêteur privé doit être prêt à témoigner en cour à ses conclusions. Le tribunal ne sera pas accepter le rapport lui-même.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais refuser les visites parce que votre conjoint ne sa pension alimentaire pour enfants paie pas. Contactez votre avocat si tel est le cas.
  • Ce ne doit pas être interprété comme des conseils juridiques. L`auteur est pas un avocat. Contactez votre avocat de l`aide dans des domaines tels que la garde, de visite et d`autres questions conjugales.

AUTRES

» » » » Comment refuser un droit de visite