Éléments d`une arrestation

<

Contenu

article data-type="article">
Un gros plan de menottes et d`un insigne de police au-dessus d`une feuille d`empreintes digitales.

En termes juridiques, une arrestation se réfère à la privation légale de la liberté d`un individu par un agent de la paix. Bien que certaines arrestations sont effectuées après un mandat d`arrêt, une autorisation de détention délivré par l`État, a été obtenu, il est pas nécessaire. Un agent de police ou un autre agent d`application de la loi autorise, peut arrêter une personne s`il croit raisonnablement qu`un crime a été commis sans mandat. Il y a quatre éléments à une arrestation: l`intention, l`autorité, la soumission et la compréhension.

Intention

  • Le but d`un officier d`arrêter un individu peut être transmis verbalement ou avec ses actions. Ceci est important parce que l`absence d`intention signifie qu`il ne peut y avoir aucune arrestation. Depuis l`intention formée dans l`esprit ne peut pas être exprimé verbalement, quand il y a un différend, le facteur décisif est de savoir si une personne raisonnable pourrait penser qu`il a été arrêté.

Autorité




  • Les lois des États autorisent les policiers à détenir et à placer les citoyens en garde à vue. Le pouvoir d`arrêter varie d`un État à l`autre, et certains agents peuvent faire un moment d`arrêt, ils sont témoins d`un crime, tandis que d`autres peuvent effectuer une arrestation que pendant le service.

Sujétion

  • Assujettissement à une arrestation se produit lorsque la personne arrêtée soumet ou est forcé dans la détention par l`agent par une saisie réelle ou implicite. Une saisie réelle implique un élément physique, que ce soit des mains ou des armes à feu, au cours de la détention. saisie constructive se produit lorsque la personne arrêtée se soumet volontairement à la détention, comme entrant dans un poste de police de se rendre.

Compréhension

  • Une arrestation est invalide Si la personne arrêtée ne comprend pas qu`elle est arrêté. Le plus souvent, l`agent de police indiquera qu`une arrestation est en cours, mais dans certains cas, les actions seules sont suffisantes. Dans les cas où la personne arrêtée est sous l`influence de drogues ou d`alcool, inconscients ou fous, la compréhension est pas un élément nécessaire de l`arrestation.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

» » » » Éléments d`une arrestation