Les limitations de l`incc d`extradition dans la caroline du nord

<article data-type="article">

Selon la loi en Caroline du Nord, les membres de la police sont autorisés à arrêter un individu s`il semble avoir un mandat d`arrêt pour un délit grave dans un autre Etat. Comme la plupart des Etats, la Caroline du Nord a promulgué la Loi sur l`extradition pénale uniforme, qui fournit des garanties procédurales pour les personnes arrêtées en Caroline du Nord sur la base d`un mandat d`arrêt figurant dans la base de données publiée par le Centre d`Information National Crime (INCC).

Base de données de l`INCC

  • La base de données INCC est une base de données gérée par le Federal Bureau of Investigation disponible pour l`application de la loi, y compris tous les organismes d`application de la loi en Caroline du Nord. La base de données INCC comprend une liste complète de toutes les personnes pour lesquelles un mandat d`arrêt fédéral a été émis, ainsi que tout mandat crime émis par un organisme d`application de la loi de l`Etat. La base de données INCC ne comprend pas des bons de souscription de délit.

Limites sur les demandes d`extradition




  • Un État d`émission d`un mandat sur la base de données INCC peut imposer des limites sur la demande d`extradition. limitations géographiques sont une limitation commune sur les entrées de la base de données de l`INCC, en particulier lorsque le crime sous-jacente implique un crime qui ne sont pas une priorité pour l`application de la loi. Par exemple, un mandat d`arrêt du Massachusetts ne peut autoriser l`extradition si la personne est détenue dans un état voisin, qui ne serait pas autoriser une arrestation en Caroline du Nord. D`autres limitations communs peuvent inclure des limites sur les motifs de détention. Par exemple, une entrée INCC pour une infraction liée aux drogues crime peut inclure la limitation d`extrader uniquement si la personne a été arrêtée en Caroline du Nord pour une infraction liée aux drogues.

Adjudant du Gouverneur

  • Si une personne figurant dans la base de données INCC est détenu par la Caroline du Nord application de la loi, un mandat fugitif est émis et la personne est arrêtée. Après l`arrestation, une personne a la possibilité de renoncer à l`extradition. Si la personne renonce à l`extradition, la personne est transportée à l`Etat requérant. Si la personne ne renonce pas à l`extradition, l`Etat requérant est informé de la détention de la personne, et le bureau du gouverneur dans l`État requérant doit communiquer avec le bureau du gouverneur de Caroline du Nord à demander la délivrance d`un mandat du gouverneur. A partir du moment de l`arrestation en Caroline du Nord, l`État requérant a jusqu`à 90 jours pour demander la délivrance d`un mandat d`un gouverneur. Si le mandat d`un gouverneur est pas délivré, la personne est libérée de la garde ou caution en Caroline du Nord. Toutefois, le mandat d`arrêt dans la base de données INCC est toujours actif, et un mandat fugitif peut être délivré par un organisme d`application de la loi en Caroline du Nord après la période de 90 jours a expiré.

audience d`extradition

  • Si l`État requérant demande un mandat du gouverneur de la Caroline du Nord, la personne désignée a le droit de demander une audience d`extradition en Caroline du Nord. Lors de l`audience d`extradition, le juge de Caroline du Nord est pas permis de déterminer les questions de culpabilité ou de la cause probable. Au lieu de cela, une personne peut contester l`extradition en démontrant hors de tout doute raisonnable qu`il ne soit pas la personne nommée dans le mandat d`arrêt délivré par l`État requérant ou le mandat du gouverneur.

AUTRES

» » » » Les limitations de l`incc d`extradition dans la caroline du nord