Procédures bench de bons de souscription

<

Contenu

article data-type="article">
Seuls les juges et les magistrats peuvent émettre des mandats d`arrêt.

Il existe de nombreux types de bons de souscription dans le système juridique, y compris les mandats d`arrêt, de perquisition et mandats d`arrêt. Comme les mandats d`arrêt, mandats d`arrêt nommer une personne et l`ordre des agents d`application de la loi de prendre la personne en garde à vue et de produire lui devant le juge qui délivre le mandat. Contrairement à des mandats d`arrêt, cependant, des mandats d`arrêt sont émis directement par un juge fondée uniquement sur l`incapacité d`une personne de se conformer à une ordonnance du tribunal, et non pas après une demande par les agents d`application de la loi à délivrer un mandat.

Violation

  • Un juge ou un magistrat peut émettre des mandats d`arrêt soit dans les affaires civiles ou pénales. Lorsqu`un tribunal rend une ordonnance, toute personne nommée dans l`ordre doit se conformer ou risque de sanctions par le tribunal. Si, par exemple, le tribunal ordonne au défendeur de comparaître devant le tribunal et le défendeur ne comparaît pas, le juge peut délivrer un mandat d`arrêt.

    Toute violation d`une ordonnance du tribunal peut donner lieu à la délivrance d`un mandat d`arrêt. Même si le mandat est délivré en vertu d`une violation d`une ordonnance d`un tribunal civil, le banc mandat lui-même est considéré comme un mandat criminel, parce que la violation d`une ordonnance d`un tribunal est un crime.




    Le mandat d`arrêt dirige les agents d`application de la loi à prendre la partie nommée dans le mandat en garde à vue. Si la personne nommée est trouvée par l`application de la loi, les agents arrêtent la personne tout comme ils le feraient sur tout autre mandat d`arrêt.

Émission

  • Quand une personne ne se présente pas au tribunal ou viole une ordonnance de la cour, le juge remplit un ordre banc de mandat et il donne à un organisme d`application de la loi pour l`exécution. Lorsque l`organisme d`application de la loi exécute le mandat (prend le défendeur en garde à vue), les agents donnent généralement une copie du mandat au défendeur. Une fois appréhendé, le défendeur est conduit devant le juge. Souvent, cela peut se produire immédiatement après l`exécution du mandat.

Terrains

  • mandats d`arrêt peuvent être délivrés par un juge ou un magistrat contre quiconque a violé une ordonnance du tribunal. En règle générale, ces bons de souscription sont émis pour défaut de comparaître devant le tribunal, souvent pour des affaires pénales dans lesquelles la personne défaut de comparaître est le défendeur. Toutefois, les tribunaux peuvent émettre des mandats d`arrêt en cas de violation d`une ordonnance.

    Par exemple, dans tous les cas civil, toutes les parties concernées doivent assister aux audiences. Si le défendeur ne parvient pas à assister à une audience, le tribunal peut rendre un jugement par défaut en faveur du demandeur, ainsi que d`un mandat d`arrêt pour défaut de comparaître.

    En outre, si un témoin ou un juré est ordonné de comparaître devant le tribunal dans une affaire civile et ne semble pas, le tribunal peut délivrer un mandat d`arrêt. Même si la personne est seulement un juré potentiel et ignore l`ordre de se présenter au travail du jury, le tribunal peut délivrer un mandat d`arrêt ordonnant l`arrestation de la personne.

AUTRES

» » » » Procédures bench de bons de souscription