Les lois de californie sur les arrestations

<article data-type="article">
Un agent de police n`a pas toujours besoin d`un mandat d`arrêt pour arrêter un suspect.

La loi d`arrêt de la Californie provient de lois de l`État, les décisions des tribunaux de l`Etat, les décisions de la Cour fédérale et, surtout, du quatrième amendement de la Constitution des Etats-Unis. Les arrestations sont généralement réservés aux violations criminelles plus graves depuis une personne arrêtée doit être détenu dans une prison locale en attendant une comparution devant le tribunal. En raison des graves conséquences de l`arrestation, consulter un avocat si vous avez été arrêté ou si vous pensez que vous pourriez être arrêté.

Arrestation Défini

  • En vertu de la Californie Code pénal Section 834, une arrestation se produit chaque fois qu`une personne a été pris en garde à vue d`une manière permise par la loi. Une arrestation peut être soit consensuelle ou non consensuelle, comme definied vertu de l`article California Code pénal 835. Une arrestation est consensuelle si la personne se soumet à la garde d`un agent de police. Une arrestation se produit non consensuels si la personne est physiquement limitée par un agent de police. Une arrestation ne peut être non consensuels effectué avec une force raisonnable, tel que défini par la Californie Code pénal 835A.

L`Autorité de l`agent de police à une arrestation




  • l`autorité d`un officier de police d`arrêter une personne est limitée à seulement quatre situations. Tout d`abord, un agent de police peut arrêter une personne de sa propre initiative de l`agent lorsque l`un quelconque crime, si un délit ou un crime, est commis en présence de l`agent, au sens de l`article 836. Californie Code pénal Si le crime a été commis en dehors de l`agent de présence, l`agent ne peut arrêter la personne à l`initiative de l`agent si le crime constitue un crime, tel que défini par la Californie code pénal Section 836. Deuxièmement, un agent peut arrêter une personne si, en réponse à un mandat d`arrêt pour cette personne, défini dans Californie code pénal Section 836. en troisième lieu, bien que rare, un agent peut arrêter une personne si l`agent de a été ordonné de le faire par un magistrat où le crime a eu lieu en présence du magistrat, au sens de la Californie Section 838. code pénal Enfin , un agent peut prendre une personne en garde à vue où l`arrestation d`un citoyen a été faite, tel que défini par la Californie code pénal les articles 142 et 847.

Lieu d`arrêt

  • California Section 840 Code pénal limite l`endroit où une personne peut être arrêtée pour un crime ne constituant pas un crime. Pour ces crimes moins graves, une personne ne peut être arrêté entre les heures de 06:00 et 22:00 si l`arrestation a lieu au domicile de la personne. Cependant, pour la bonne cause, un juge peut élargir ce laps de temps dans un mandat d`arrêt. Une personne peut être arrêtée à tout type de crime à tout moment si l`arrestation a lieu dans un lieu public.

Mandats d`arrêt

  • Un mandat d`arrêt est un ordre écrit d`un juge ordonnant à un agent de police de prendre une personne en garde à vue. Un mandat d`arrêt est nécessaire si l`arrestation doit être faite dans la maison de la personne et sans le consentement de la personne, comme l`a déterminé dans la décision Cour suprême de Californie v People. Ramey (1976) 16 C3d 263. Toutefois, la décision même tribunal a noté que aucun mandat d`arrêt est nécessaire si l`agent est confronté à une situation d`urgence, comme si un voleur de banque en fuite est entré chez lui et l`agent a des raisons de croire que d`autres personnes peuvent être à l`intérieur de la résidence. Si la personne sera arrêté au domicile d`un tiers, le policier doit garantir à la fois un mandat d`arrêt et un mandat pour fouiller la résidence du propriétaire pour la personne arrêtée, sauf si une situation d`urgence rend la sécurisation de tels mandats déraisonnables dans les circonstances, tel que déterminé par le Cour suprême des États-Unis dans Steagald c. États-Unis (1981) 451 US 204.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

» » » » Les lois de californie sur les arrestations