Ce qui arrive aux immigrants illégaux s`ils se font prendre par la police?

<

Contenu

article data-type="article">
Le statut d`immigration peut ou peut ne pas affecter la procédure d`arrêt.

Obtenir arrêté peut apporter un monde d`ennuis, et se faire arrêter sans autorisation légale d`être dans le pays peut aggraver la situation. Parce que les différentes juridictions ont leurs propres procédures pour les arrestations de traitement et opèrent sous des lois différentes, ce qui se passe réellement à un immigrant sans papiers dans une telle situation varie considérablement.

traitement Arrestation

  • Une arrestation est généralement traitée de la manière suivante: Le arrestee sera retiré dans une maison de la station ou de l`installation de maintien pour le traitement, à laquelle il sera identifié, ses empreintes digitales seront prises et le policier complétera sa paperasse nécessaire. Le défaut de s`identifier, ou d`un manque d`identité avec photo sur la personne de la personne arrêtée, pourrait éveiller les soupçons au sujet de son statut juridique. Toutefois, si une personne sans papiers a une pièce d`identité valide sans rapport avec son statut de citoyen, il pouvait réussir à passer par le processus d`arrestation sans son statut d`immigration devient un problème.

Juridiction




  • Droit de l`immigration est du ressort du gouvernement fédéral. lois controversées ont passé en Arizona et d`autres États, cependant, l`autonomisation des agents d`application de la loi pour procéder à des arrestations et se renseigner sur l`état de la citoyenneté fondée sur violations présumées du droit de l`immigration. Ces lois présentent de nombreuses questions constitutionnelles et, de cette écriture, sont contestées devant les tribunaux. les forces de police nationales et locales, par conséquent, ne sont généralement pas appliquer la loi sur l`immigration et ne participent pas à interroger une personne arrêtée au sujet de son statut d`immigration. Toutefois, si elle se révèle qu`une personne sans papiers, elle est retournée à l`immigration et des douanes (ICE).

Constitutional Rights

  • Les immigrants illégaux conservent encore le Quatrième amendement protections contre les fouilles, perquisitions et saisies abusives et Cinquième Amendement protections contre l`auto-incrimination. Les personnes arrêtées doivent fournir leurs noms (conformément à 2005 la décision de la Cour suprême dans Hiibel c. Nevada), mais ils ont aussi un droit de ne pas parler et le droit à un avocat. Ces droits sont applicables en cas de garde à vue, ainsi que dans la garde de l`ICE.

Immigration Enforcement

  • ICE applique la loi de l`immigration au niveau des suspects individuels. Les personnes arrêtées jugées illégalement dans le pays sont remis aux fonctionnaires de l`ICE, qui les enlever à un centre de détention de l`immigration. Ils y sont détenus jusqu`à ce qu`ils puissent voir un juge de l`immigration, ce qui peut prendre jusqu`à deux semaines, mais certaines personnes arrêtées peuvent être libérés sous caution. ICE détermine les cas qui sont admissibles à caution. les procédures d`immigration sont menées séparément des procédures pénales relatives à l`arrestation, si une condamnation pénale pourrait affecter les procédures d`immigration, ce qui peut conduire à la déportation.

AUTRES

» » » » Ce qui arrive aux immigrants illégaux s`ils se font prendre par la police?